La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les futurs mamans attendent le soleil

Aller en bas 
+10
maya7859
calex
Catwoman
aimelle
Pucca
Gaelle
natanaelle
jeny1982
oO=€mm@=Oo
malorie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 6:29

bonjour les mum's,

je me suis pas connectée hier soir, trop naze.
alors voila les nouvelles : visite du 6ème mois s'est très bien passée, pour une fois gygy était très sympa avec moi.
il m'a donné du fer à prendre car légère anémie
je lui ai dit que ça commençait à être dur au boulot (être toujours debout) alors il m'a dit "je vous mets un arrêt, allez voir ma secrétaire" et là surprise la secrétaire m'a mis un arrêt d'un mois à prolonger..... je ne retourne plus au travail avant octobre... ça fait bizarre mais je suis super contente pt*tt pt*tt je vais pouvoir prendre soin du bébé et préparer les faire-parts, de la layette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 6:50

:bonjour:

C'est super Nat tu vas pourvoir prendre soin de vous à 100% maintenant :4*86:

J'ai encore rêvé que j'accouchais hihi
J'ai tellement hâte d'y être ^^.... encore 3 semaines à "tenir" lol

Bonne journée tout le monde :soleil :
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 7:24

Coucou les gros bidous...

Ah oui ca approche Emma !
Nickel Nat, profites en bien ;o)

Chauss le retouuur huhu

Calex pas cool les nausées ... j'en connais un rayon !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 7:31

Tu m'étonnes que ça approche pt*tt

Hier j'ai terminé la valise.... ou presque, étant donné qu'il me manque encore les capes de bain que j'avais commandé aux 3 Suisses :neig*:

Je crois que je vais aller en acheter ailleurs, de toute façon ils ne retrouveront pas ma commande par magie les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 004

Et toi les nausées sont reparties ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 7:46

hihi la valise prete la vache !!!
Moi j'ai 3pyjamas c'est tout MDR !

Oui oui nausées toujours là ca s'est calmé 2jours et hop c'est reparti ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 7:48

Mince :neig*:
Pas cool d'attendre ce bibou si longtemps et d'en chier autant les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 7:53

Bin en plus je me suis mise dans la tete qu'à 3 mois ce serait bon ... mais c'est pas graaaaaaaaaaaaave !
Je l'aime quand même mon bibou... :4*86:

C'est vrai qu'à y réfléchir ce n'est pas une mince affaire les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 004 et moi qui en veut trois me v'la bien les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Thumb_ka les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr94

J'ai l'impression que je suis à la mégabourre pour préparer les affaires j'ai encore quasiment rien ! pas de lit pas d'armoire juste un tour de lit, une gigoteuse et 3 pyj les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a ah et une girafe sophie les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr94 les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr94 les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr94 les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr94 les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr94

Emma t'accouches à ton centre pma ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 7:58

Tu n'auras peut être rien pour les autres :4*86: les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Forum91
Regarde moi.... 2 grossesses sans rien et celle là malade les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 004

Haaaaaaaaaa la girafe Sophie les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr94 le grand classique incoutournable les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr94

Non j'accouche dans la même clinique que pour les filles les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Accord06

D'ailleurs j'ai rdv avec l'anesthésiste vendredi prochain et avec l'obstétricien le 29.... après les jeux sont fait, rien ne va plus ! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:05

huhu on verra si j'oublie tout à la naissance déjà h*a

hihi bin oui INCONTOURNABLE ;o)

Ah oki moi non plus j'accouche pas au centre... c'est BEAUCOUP trop cher (au delà de 5000 euros les 4j huhu donc 100euros pris en charge par ma mutuelle h*a)

Après ca sera Emma pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse ! ;o)

et après "OUIIIIIIIIIIIIN" h*a
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:09

5000 euros les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Shock les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Shock les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Shock les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Shock les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Shock

Mais ils sont malades !!!!!!

Ils font des repas foie gras/caviar, les draps sont en satin et le lit en or ou quoi ????? les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a

Même en allant en clinique privée je ne paie rien à part le téléphone et la télé.... et les dépassements d'honoraires de l'obstétricien (entre 136,50€ et 192,29€)

J'ai hâte de le voir celui-là d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:12

Ah mais c'est pas foie gras mais presque ;o)

Y'a room service, écran plat et j'en passe et des meilleurs ! Il parait que le service est irréprochable mdr !! il peut à ce prix là :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:17

ouawwww c'est cher la bas !!!

dans une clinique privee javais juste payer ma chambre seule ..et ma peri ......

et en public j'avais rien debourser !
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:20

h*a h*a c'est l'hopital des stars cherchez pas ;o)

EUUUH JE VOUS RASSURE JE VAIS PAS LA BAS HEIN
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:20

Ah oui en plus j'ai pas dit 5000 c'est le mini après on peut demander une suite mais là ca passe les 7500 h*a
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:42

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a des grands malades les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Smiley_a

Bonne nouvelle, on récupère la Mazda 5 ce soir :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:57

oO=LaNoireaude=Oo a écrit:
J'ai encore rêvé que j'accouchais hihi
J'ai tellement hâte d'y être ^^.... encore 3 semaines à "tenir" lol

Moi aussi, j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais. "Un accouchement super rapide à la maison, même pas le temps de partir. Et puis, après, avec mon homme on était tellement bien qu'on est resté à la maison pour la nuit et on s'est décidé seulement le lendemain matin d'aller à la mater..." Trop zarb le rêve ! ça commence à bien me travailler...

Nat, super pour ton arrêt de travail, tu vas pouvoir préparer tranquillement et surtout te reposer.

Chauss, bon retour à la maison !

Aimelle, t'as encore largement le temps pour les préparatifs...

Calex, pas cool ces foutues nausées...

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:59

Ah oui pourtant j'ai l'impression que non huhu !

Emma y'en a qui ne save plus quoi faire de leur argent hein ;o)
En même temps si je les avais j'irai là bas huhu

Cool pour la Mazda !

Moi coiffeur à 11h30...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:06

Bon coiffeur Aimelle :4*86:

lol Cat, dans mon rêve j'arrivais à l'accueil de la clinique et j'avais envie de pousser !!
J'ai dit à la nenette de viiiiiiiiiiiiiiite appeler une sage-femme parce que j'allais accoucher sur son bureau les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:09

Merci ;o)

h*a h*a
Moi je faisais des reves comme ca au début ! Ca a passé un peu !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:12

Héhé, ça reviendra à l'approche de la DPA, comme tout le monde les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Invisio4 les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Copie_d2 :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:15

Houla j'en doute pas h*a
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:31

Oh j'ai oublié de vous dire... ayé ! ça fait 2 nuits que les chattes ne grattent plus à la porte pour entrer dans la chambre, elles ont vite compris finalement yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:20

Cool bin tant mieux !
Avec bb c'est plus sain ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:48

Bonjour les filles!
Contente de te revoir parmis nous Chauss. Moi ça va mieux, merci, ça fait deux jours que j'ai la patate, hormis ma sciatique si j'en fais trop. Mais ds l'ensemble, je me sens bien, c'est agreable. j'ai tout le temps envie de cuisiner, et zhom n'en peux plus, car le soir, c'est mega repas aussi alors qu'il voudrait manger leger..mdrrr
Je sens de temps en temps bébé bouger, donc je pense que c'est en grande partie dû à ça, que je me sens mieux ds ma tete...

Sinon et bien Lily est fort malade, la temperature n'arrete pas de grimper depuis ce matin malgré le doliprane (pour dire elle est en body et en short là..), et déjà au dodo. Elle a presque rien mangé, mais je prefere qu'elle boive au max, plutot que s'empiffrer et etre encore plus mal. dc j'ai tèl à mon toubi ce matin, rdv à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 11:16

Aie pas cool pour tite lili !
J'espère que ca va aller ! Tu nous diras ce soir !

Coool pour sentir bb ;o) moi aussi il arrete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les futurs mamans attendent le soleil
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» offres pour tous les (futurs) mamans
» Les futures mamans attendent les petits poissons
» Futures mamans - TOME 12
» et les petits attendent noel aussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser