La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme de crampes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

probleme de crampes Empty
MessageSujet: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:03

bonjour a toutes et tous

je suis a 1 mois de mon accouchement (prevu le 6 Octobre ) et je n arrive pas a dormir car j ai d horribles crampes aux mollets. 566//
c le matin que l envie de dormir me prend *-9
je n ai aucune idee d ou me viennent ses maudites crampes et je ne sai pas non plus quoi prendre pour me soulager
merci et a bientot bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

probleme de crampes Empty
MessageSujet: Re: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:33

Je ne sais pas quoi te répondre pour soulager tes crampes, j'en ai eues moi aussi beaucoup à la fin de la grossesse, je crois me rappeler que c'est dû à l'hormone appelée relaxine qui facilite l'ouverture du bassin lors de l'accouchement. Je sais juste qu'il faut faire attention de ne surtout pas pointer les pieds (étires-toi les pieds dans l'autre sens, vers ton ventre).

Allez, plus qu'un mois à patienter!! probleme de crampes 005
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

probleme de crampes Empty
MessageSujet: Re: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 6:10

Moi aussi j'en ai de temps en temps, mais le matin au reveil.
Pour les mollets, il faut faire le pieds flexe, mais quand on a vraiment mal, il faut demander à quelqu'un d'autre de nous aider car impossible d'attraper le pied avec le bidon !! (enfin dans mon cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

probleme de crampes Empty
MessageSujet: Re: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 8:45

moi aussi j'avais des crampes pdt la nuit quand j'etais (-

j'en avais parlé à gygy qui m'avait prescrit du magnesium, sinon tu peux poser les pieds sur le carrelage, vu qu'il est froid en principe ca soulage !

autre solution : boire boire et boire !!! on dit que les crampes viennent quand on ne boit pas assez probleme de crampes 004
Revenir en haut Aller en bas
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

probleme de crampes Empty
MessageSujet: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:49

merci de vos reponse les filles .
pour mes 2 grossesse je n ai jamais eu de crampes (par contre je vi une grossesse plus difficile que les autres ) enfin c la vie
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de crampes Empty
MessageSujet: Re: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1Ven 2 Sep - 6:27

Les crampes pendant la grossesse sont dues à un manque de fer et de magnésium : il est important d'en prendre en complément, car le bébé pompe tout votre capital fer, et pour éviter les anémies et ces horribles crampes, le doc prescrit généralement des comprimés de Taryfero* (lettre manquante N) qui palie bien ce manque. yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de crampes Empty
MessageSujet: Re: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1Ven 2 Sep - 7:55

J'ai aussi des crampes le matin, au moment où j'aimerais m'étirer !
Tu peux boire de l'hépar, et peut-être sur-élever les pieds du lit. C'est pour la circulation mais ça peut peut_être attenuer tes crampes.
Courage. 5589
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

probleme de crampes Empty
MessageSujet: Re: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1Mer 7 Sep - 11:38

le gygy aussi m'a donné magnésium, fer et calcium. Pour ma 1er grossesse, cela avait suffi, mais là pas du tout. Je n'ai pas de crampes dans les mollets (je dors les pieds surélevés, je ne sais pas si c'est grâce à ça) mais j'ai des crampes à hurler dans le bidon quand je change de position la nuit et pas moyen de s'étirer, faut attendre que ça passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de crampes Empty
MessageSujet: Re: probleme de crampes   probleme de crampes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de crampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUILES ESSENTIELLES & Maux de ventre, crampes, colique
» probleme de circulation sanguine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser