La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surpoids et grossesse

Aller en bas 
+4
jeny1982
calex
chauss
*nous4*
8 participants
AuteurMessage
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Dim 30 Mar - 13:21

voilà je n'ai jamais perdu mes kilos de grossesse de Zoé (2005), donc pour cette grossesse j'ai décidé de ne pas me faire avoir, mon objectif et de ne pas grossir

je fais 1M72 et 86 kgs :neig*: c'est déjà pas mal

je vais prendre un RDV avec une nutritionniste Surpoids et grossesse Accord06

je vois déjà les nausées ce pointer et l'hormone de grossesse à tendance à m'ouvrir l'appétit Surpoids et grossesse Thumb_ka

Et vous où en êtes vous avec vos kilos Surpoids et grossesse Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Dim 30 Mar - 13:30

pour ma part je dois accoucher dans deux jours et j'en suis à 11 kg, j'ai eu un grand appétie au début et la vers la fin ça a recommancé, j'ai mangé beaucoup de légumes. quand j'avais des fringales je tapais souvent dans les tomates, concombres....
je pense que tu seras pas la première à attendre un enfant avec 86 kg et 1M72, c'est une bonne idée de vouloir aller chez un nutritionniste pour t'aider, je trouve ça bien. j'espère juste que tu te prendras pas trop la tête avec ton poid car c'est dommage de ne pas profiter de sa grossesse pour quelques kilos qu'au final tu pourras reperdre après ton accouchement avec beaucoup de volonté.

Bon courage en tout cas et profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Dim 30 Mar - 14:14

Pour moi j'ai pris 18 kilos pour mes deux précédentes grossesses

Là jsuis enceinte de 3 mois et demi et jme suis pas pesée

Avant d'être enceinte je faisais 63 kg, donc heuuu dans la semaine jcompte monter sur la balance pour voir où j'en suis quand même
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Dim 30 Mar - 16:56

Ben moi 51,5 kg avant bb (mais ce n'est pas mon poids de forme. normalement c'est 53,5 kg). et là 53,6 kg à 8 SG.
Pour ma 1ère grossesse pris 10kg et tout reperdu en 1 an environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Dim 30 Mar - 17:13

En ce qui me concerne, mon poids avant Lily etait de 47 kg, j'en ai pris 22 au total et en à peine un an j'avais tout reperdu, sans faire de regime particulier (j'aime bien les bonbons et tout ça donc bon...)
Et pour cette seconde grossesse, poids de depart identique, 47kg3, et j'en suis à 50 kilos pour 12 SA environ. Mais je ne me prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Dim 30 Mar - 18:21

Bon courage Nous3 pour ton objectif, c'est bien pour le nutritionniste il t'aidera Surpoids et grossesse Forum91
Moi pour la 1ère j'ai pris 10 kg , la 2ème 17 kg :neig*: et la troisième 14kg je reperds a chaque fois 10 kg la il me reste 4kg plus ce que j'avais pris avant arff donc 8kg a perdre mais pour le moment le régime est pas d'actualité comme j'allaite , je vais attendre d'avoir fini pour le faire enfin si j'arrive lol.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Lun 31 Mar - 7:35

pour moi
max g pris 18kg, m'en reste encore 5, flo 12-13 et il m'en reste 5aussi et tim g pris 12-13 aussi mais il m'en reste un peu moins de 4
faut compter aussi un bon 10 kg en trop aussi hors grossesse (heureusement ke je suis grande lol)

en fesant attention la prise de poids reste raisonnable, la dietiticienne peut aider oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Lun 31 Mar - 8:03

Une collègue avait pris 25 kg pour sa première grossesse et pour la deuxième, elle a vu une diététicienne aussi et en a pris 15.
C'est un tout petit gabarit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Lun 31 Mar - 8:10

çà commence pas trop mal à ma grande surprise pas de maux d'estomac plus prononcé que çà, si je fais attention, donc ce matin yaourt et fromage blanc fraise

et pas faim c'est cool

une grande bouteille d'eau pour la journée ca va aider ;)

merci les filles de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Lun 31 Mar - 8:12

Au début de cette grossesse je pesais 86kg pour 1m70.....

Là je début le 8ème mois et j'en suis déjà à +13kg.

Pour les deux précédentes, j'avais pris 20 et 18kg et j'avais tout perdu dans l'année qui a suivi, mais j'avais commencé avec 15kg de moins aussi......
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:45

moi je suis suivie par une diététicienne et je trouve ça très bien.
je faisais 82kg en début de grossesse et je suis à 85,5kg à 25 SA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Contenu sponsorisé





Surpoids et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Surpoids et grossesse   Surpoids et grossesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpoids et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grossesse
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» new grossesse
» Vivre sa grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser