La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 notre future maison (location)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakine
Invité
Anonymous



notre future maison (location) Empty
MessageSujet: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:04

Voici un petit plan que j'ai fait rapidement sous Word.. C'est notre future maison (location) avec mon chérinou. on déménage début 2006.

Vous en pensez quoi? si vous avez des suggestions n'importe lesquelles dite moi! notre future maison (location) Group

http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img384/1917/app00016mo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

notre future maison (location) Empty
MessageSujet: Re: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:19

ben ça m'a pas l'air mal du tout, bien agencé yes** yes** notre future maison (location) 005 notre future maison (location) 005
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

notre future maison (location) Empty
MessageSujet: Re: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:32

Ca à l'air trés sympa Kakine mais elle est où l'entrée ????????????????? ^^^^^^ notre future maison (location) 004 ^^^^^^ notre future maison (location) 004 ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

notre future maison (location) Empty
MessageSujet: Re: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 21:26

et bin qu'elel chance pt*tt tu va avoir une superbe grande maison notre future maison (location) 005 notre future maison (location) 005

notre future maison (location) Group notre future maison (location) Group notre future maison (location) Group tu dois avoir hate d'y etre notre future maison (location) Group
Revenir en haut Aller en bas
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

notre future maison (location) Empty
MessageSujet: Re: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 21:53

ça va etre sympa
c'est bien organisé
mais c'est vrai par contre ou est l'entrée notre future maison (location) Thumb_ka
j'imagine que tu dois etre impatiente d'y habiter notre future maison (location) 005
et tu habites ou entre la vague oceanique et le flocon pyrénéen notre future maison (location) Invisio4 ?????
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

notre future maison (location) Empty
MessageSujet: Re: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:42

c'est pas agen la ville ou tu habite ?? ..je dit sa car ma mère habite labas et il me semble que c'est avec toi que j'en avait discuté coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



notre future maison (location) Empty
MessageSujet: Re: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 10:13

alors la porte d'entrée c la porte vitrée en bas à droite

sinon oui j'habite à Agen flor*
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

notre future maison (location) Empty
MessageSujet: Re: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 16:22

Merci pour la précision Kakine notre future maison (location) Group

Ca à l'air vraiment sympa coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





notre future maison (location) Empty
MessageSujet: Re: notre future maison (location)   notre future maison (location) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
notre future maison (location)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre maison
» Notre maison (photos prise lors d'une visite)
» future chambre lenny
» assouplissant maison ..
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser