La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Tome 78: On attend toujours Timothé

Aller en bas 
+13
kittyee
jeny1982
oO=€mm@=Oo
~Emi~
jess
Fanny
katimimi
maya7859
chauss
aimelle
calex
spitounette
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:35

Bon voilà, le baine st donné, ça lui a fait du bien, et j'en ai profité pour nettoyer mes glaces..
je vais pas tarder à lui donner son repas car elle n'arrete pas de bailler, donc elle a pas du dormir correctement encore. C'est sur que si son chien aboie sans cesse, elle peut pas dormir.
Sinon j'ai eu une perte blanche, super grosse, bien blanche pour ce coup-là, j'ai eu une ptite inquiètude pis bon...On verra bien, c'est peut etre normal.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:47

coucou aimelle ca va? c qd ton prochain rdv?

jeny c normal oui les pertes blanche pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:06

Ca peut aller spit... pas super en forme mais bon ! Merci ;o)
Je penserai à toi demain trooooop cool !
Joli bidon au passage hey hey !

Jeny c'est normal tes pertes ! Moi j'en ai aussi (en plus des colorés ce qui n'est pas bon signe mais bon)... vivement demain hein ;o)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:45

Jeny moi des fois c'est des pertes blanches/jaune trés clair ou trés liquide (ça fait des auréoles) et j'ai l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:06

Bon bah vous me rassurez les filles, car c'est vrai que même si j'avais ça pour lily, là, le moindre truc je m'affole, mais bon, c'est legitime..
Lily est au dodo, et je vais deconnecter car Lionel a rapporté sur sa clef usb des conneries qu'il recoit au boulot, dc on va regarder ça sur le pc portable en bas (on va bien rigoler..lol)
Ca y est, le vent est bien parti comme il faut ici, ça fait un rafut pas possible ds les chambres avec les volets.
Bonne soirée à tout le monde et Spit, bonne rencontre avec ton ptit bonheur demain! Je penserais bien fort à toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:08

bonne soiree jeny
merci gros bisous
et en pleine forme a mon retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:29

jeny, moi aussi j'en ai eu des pertes tout le long de ma grossesse.

Spit huhu huhu huhu huhu huhu, a dans une semaine maintenant :4*86:.

Ici ça va, je ne sens que très peu piti pied aujourd'hui mais bon j'essaye de ne pas m'inquiéter sachant qu'il ne doit plus avoir de place...
Je suis très impatiente de sentir des vraies contractions et qu'enfin piti pied arrive car les seules que j'ai très fortes s'arretent toujours... J'ai dormi toute l'aprem, tout le matin j'ai l'impression de dormir debout !!!

et vous comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:47

spit je te souhaite un tres bel accouchement gros bisous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:50

Coucou les gros bidons,

Désolée de vous avoir fait attendre...
J'ai donc fait mon écho du 3ème trimestre ce matin. Encore une belle rencontre avec bébé. Mon fiston va bien, il grandit comme il faut et tous ses organes vitaux fonctionnent biens, à première vue. Avec mes 4 kilos pris depuis le début de la grossesse, je m'inquiétais de la bonne croissance de mon loulou. No soucy ! D'après l'écho, son poids actuel est estimé à 2kgs, et l'échographe m'a dit qu'il serait un beau bébé à la naissance...
On a bien vu son petit nez, mais pas trop son visage en entier, car il avait la main sur les yeux et le cordon devant la bouche. D'ailleurs, il était en train de toutouiller le cordon ! Rigolo !
On a aussi vu ses bourses en 3D et son ptit zizi, c'est impressionnant, ça a l'air démesuré...
Voilou, je mettrai des images demain soir et vous donnerai des news de mon rdv de sage femme.
Bonne soirée à toute et une grande pensée spéciale pour SPIT !Bonne rencontre avec bébé !!!!!! :hihi:
Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:58

merci les filles
bisous catwoman, contente ke bb aille bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:33

Spit, bonne rencontre avec Tim!! On pensera fort à toi demain !! Vivement ton retour
Catwoman, super nouvelle si Lucas se porte bien !! Tu vas nous faire un beau bébé aussi!! Vivement les photos alors. On attend la suite de tes news demain. Gros bisous à vous 2
Chauss, toi aussi piti pied ne devrait plus tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 41
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:40

spit bonne rencontre pour demain! tu es declenchee a quelle heure? qui nous donnera des news?
Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:47

Hoho Steph, tu vas nous faire un beau bébé, je viens de regarder ma dernière écho, j'étais à 33SA+1 jour et Pauline pesait 2,085kgs. A terme, elle faisait 3,640kgs !!! Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Invisio4 Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:54

Hola, tu me fais peur là... J'espère qu'il ne fera pas près de 4 kgs... D'après l'échographe, il ne devrait pas prendre plus d'1.5 kg maintenant... On verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Dégourdie
Dégourdie
VQuest


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : indre et loire
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2008

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:59

Youppi!!! Courage!

Bon je donne des petites nouvelles vite fait. Echographie de controle, résultats de CN 3.0 donc rien n'a bougé. On m'a dit trois trucs, soit il a un gros souci chromosomique (ça ils le sauront pas avant une amnio et une ponction du troboplaste), soit il est cardiaque ou encore il n'a rien mais c'est quand même inquiétant.

J'ai vu la généticienne, elle m'a donné une prescription pour la prise de sang le 20 mars mais n'exclue pas aucun des autres examens.

C'est quand même un peu beaucoup flippant. Surtout de savoir que si ya quelque chose de grave ils n'interviendront pas vraiment avant au moins le 6ième mois donc je pense que rendu là il viendra au monde...

Voili!!!! Courage Spit tu tiens le bon bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 5:17

bonjour matinal les filles huhu

CA Y EST C AUJOURD HUI!!!!!!! con*tent con*tent con*tent

merci a toutes et pleins de bisous
je penserai a vous pendant mon sejour
aimelle vous tiendra au courant

vquest je croise tres tres tres fort les doigts pour que ton bb aille bien , courage en attendant les exams et resultats bizzz
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 6:35

voila je pense que spit en deja a l'hopital donc une grosse pensé pour elle et tim
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 6:46

Courage Vquest, ça ne doit pas être facile à vivre Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Thumb_ka

Spit on pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Mdr94 vivement de vos nouvelles pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 7:00

bon courage vquest

bon courage spit !!! je penserai fort a toi aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 7:36

Aie pas cool ca VQuest ! Vu qu'il faut attendre essaies de pas trop y penser (je sais que c'est pas bien facile). J'espère vraiment que ca ne sera qu'une fausse alerte !!

Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse ! mdr !!!

Ca va les gros bidouilllons ?
Malorie en forme ?
Emma ca va ? ca avance les pres prépas du mariage ?
Coucou Emi toi aussi en forme ?

Bon moi ca va c'est le matin... le soir la cata !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 7:44

Gné ? :endorm*i: Qui me parle ? :endorm*i:

J'ai super bien dormi et j'ai l'énergie d'un paresseux narcoleptique :dodo: vive l'anémie lol

En plus je déprime.... je n'arrête pas de grossir à vue d'œil alors que je mange la moitié de ce que je mangeais avant Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Thumb_ka

Bref, spo la grande foforme pour une fois Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 004

Tu as de nouveau le net au boulot ou tu m'enverras un sms pour nous tenir informées de la naissance de Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 7:50

:coucou: les gros bidons!!!
T'as rien donné ta gygy pour l'anémie Emma??
Aimelle, bon courage ma belle
Spit, on pense fort à toi !!
Vquest, pas facile comme situation, j'espère que ça va aller pour ce p'tit bout
Steph, tu verras bien pour le poids, tu sais c'est pas toujours fiable leur estimation mais vers la fin, bébé prend pas mal au niveau poids. Ceci 3,5kgs c'est déjà un beau bébé !!
Calex, ça va??
Jeny, on attend de tes news!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 7:55

Coucou chouchou merci !

Emma pas cool ! Allez on garde le moral hein ! Faut positiver avec tout ce que tu as fait de dur, ce ne sont pas qq kilos qui vont te faire déprimer hein !! Tu les perdras après ! A partir du moment ou tu fais attention tu peux rien faire de plus alors...
Aujourdhui je suis à la maison je bosse pas le mardi donc je pourrai vous donner des news de tim pas de soucis ;o)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 8:01

Cool Aimelle pour ton mardi (je débarque moi Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Thumb_ka )
Pour mon poids, je pourrais faire "mieux"... supprimer totalement le sucre, manger plus de légumes... mais comme dit, un régime stricte me démoraliserait encore plus alors je préfère garder ça pour après bébé Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Accord06

Chouchou : ma gygy ne me donne rien encore, car j'ai fais ma pds après le dernier rendez-vous et je vais lui en parler lundi parce que je ne vais pas pouvoir continuer comme ça :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 8:04

Bah oui c'est clair, je me souviens que je prenais du Tardife**n jusqu'à l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 78: On attend toujours Timothé   Tome 78: On attend toujours Timothé - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 78: On attend toujours Timothé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 85: On attend BB de Juliette
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser