La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)

Aller en bas 
+12
Chouchou
chocovanille
sev
Patchmaou
BaNau
tatoo
milie
maya
Meli
diddline77
jess
Moumoune
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:13

à la demande générale, quelques photos de ma maison.

Le salon

cliquez ici

Le coin PC
La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Maison0079bo

Le coin joujoux d'Esteban

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Maison0059gx

La cuisine
La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Maison0209ho

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Maison0215cq
J'en mettrais d'autres quand l'étage sera rangé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 40
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:53

c'est trop top candy yes** yes** yes** j'adore la cuisine yes** yes** yes** La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 005 La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 005 La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 005 La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 005
par contre la photo du salon je ne la vois pas La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 004 cray
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:50

sa s'est ce qui s'apelle avoir "du style"

j'adore !!! La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 005

oui ya pas de photo du salon La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 004
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:38

J'adore aussi ta cuisine!!!
la photo du salon est super grande!! tu as un style génial
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 5:31

Super ta maison Candy!je l'avais déjà vue sur un site que tu avais fait sur voilà. Tes enfants ont beaucoup de chance d'évoluer dans un univers comme celui-là yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 9:47

moi aussi jaime ta cuisine :)

je trouve que pour une "gotik" tu vis dans un envrionnement vachement eclairé ;) comme quoi héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:02

C'est une superbe déco... et les couleurs, les formes, tout est excellent!!! Elle me fait penser à une maison en bonbon, ou à "charlie et la chocolaterie" que j'avais lu et qui est au ciné en ce moment... Ca donne plein d'idée... Miss candy a vraiment de l'or dans les doigts La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Inclass2 coue*r !!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:31

oh j'adore vraiment ta maison surtout la cuisine. tu as des gouts extra. en fait moi je n'oserai pas mais c'est bete parce quand on voit le résultat!!! coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r

merci candy d'avoir mis les photos. maintenant on attend les photos des chambres!!et aussi la salle de bain La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:40

j'ai merdouillé avec la photo du salon... je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:42

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Maison0015ps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:47

Maya, le style gothique me sort par tous les trous niveau déco. J'ai eu ça chez moi pendant 15 ans ! (tentures bordeaux, rideaux noirs, gargouilles, bougies et encens !!! lol) du coup, maintenant, je veux du contraste La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 005

C'est mon côté "pop" années 80 qui ressurgit ! ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 10:50

Moi j'adore tu t'en doutes La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:36

je te comprends candy :)

c'est fait avec gout, cest coloré sans etre criard, ca fait du bien au zieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:03

quelle belle maison joli la deco ben bravo elle est magnifik tro top
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:09

j'aurais mis "Au pays de Candy" comme titre de topic ! C'est génial ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:18

j y est penser a sa c est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:22

je n'ai qu'une chose à dire : beau travail candy clpi*n clpi*n yes** yes** coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:27

une maison de princesse elle a j aimerais en avoir une comme sa hihihihhii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 13:26

pas compliqué : acheter des peintures vives, les meubles chez Ikéa, et hop, le tour est joué ! et surtout : GARDER UNE AME D'ENFANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 13:54

oui super tous sa on dirait la maison de barbie elle est vraiment trop top nbravo candy
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 17:48

Candyneige a écrit:
pas compliqué : acheter des peintures vives, les meubles chez Ikéa, et hop, le tour est joué ! et surtout : GARDER UNE AME D'ENFANT
Pour l'âme d'enfant, y'a pas de souci, par contre y'a pas d'Ikéa dans ce département de ploucs cr*y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 9:09

Moi j'adore, je te l'avais déjà dit (surtout la montée d'escalier en puzzle.
Je voulais le faire chez moi l'escalier mais zhom veut jamais cr*y
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 6:09

ah ouai troooooooooop bien candy ! La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Hein25 et les escaliers en puzzle La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Hein25
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 7:20

ce qui est marrant, c'est que la déco est sympa mais aussi les volumes de ta maison Candy La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Accord06
et je trouve qu'on s'y sent bien. Quand je suis venue chez toi, je serais bien restée là moua La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) 005 La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Wub
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 7:27

J'avais jamais vu !! C'est excellent comme déco!! : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)   La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Candy (tout finit par arriver, Milie !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse frayeur :( :( :( (qui finit bien ;) )
» Ma maison
» Ma maison
» Notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser