La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prélèvement vaginal du 8ème mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 9:53

AVIS AU MAMANS ENCEINTES :

Si votre gynécologue, ne vous le propose pas de lui-même lors de la visite du 8ème mois, exigez un prélèvement vaginal !
Je ne m'étais rendu compte de rien et, grâce aux résultats on a vu que j'avais des début de mycoses diverses : enceinte notre système immunitair est plus faible, nosu sommes donc plus sensibles aux infections (j'ai certainement attrapé celles-ci à la piscine). Si elles sont bénignes pour la maman, elles peuvent avoir de grosses conséquences sur le bébé au moment de la naissance, d'où l'importance de les dépister afin de les traiter à temps (ainsi que le papa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 9:54

moi je l'ai eu pour les filles et je croyais que c'était obligatoire Prélèvement vaginal du 8ème mois 004
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:34

Eh, bien figures-toi que ça dépend des régions Prélèvement vaginal du 8ème mois 004 , mais aussi du gynéco : par exemple certains oublient aussi de te dire de prendre un RDV avec l'anesthésiste en fin de grossesse, donc il ne faut pas hésiter de le leur rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:36

mon gyneco est un peu nul et a meme "oublié" de me prescrire des vitamines pour la grossesse... cest dailleurs pour cette raison ke je vais continuer avec une SF

parcontre cet examen je l'ai eu, cest bien celui ou on recherche le streptocoques B entre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:48

oui, c'est ça Maya ! Nul le coup d'oublier les vitamines !!! Enfin, moi j'en ai qu'il m'a prescrites et qui ne sont pas remboursées par la sécu : + de 12€ la boîte de 30... Prélèvement vaginal du 8ème mois Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:51

oui il est nul, il a aussi oublié les clichés et le compte rendu de ma 1ere echo mi*tr

et ca je ne lui pardonne pas dg55d
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 11:54

J'avais le même au Havre ! Genre : il mettait les clichés des échos à la poubelle, donnait une partie de mes ordonnances à la patiente suivante, oubliait de mettre du papier dans son imprimante et se demandait pourquoi elle ne fonctionnait pas... Avec Franck on se pinçait pour ne pas rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:03

oulala tete en l'air le doc ! heureusement que c'est pas un chirurgien !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 12:28

Oui, ça rassure pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:55

par contre, on ne m'a jms prescrit de vitamines Prélèvement vaginal du 8ème mois 004 juste du tardiféra* en fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:11

on vous a pas donné d'acide folique en debut de grossesse ? cest pour eviter les risques de spina bifida... j'en ai pas pris paske c'est pas compatible avec l'allaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:12

non pour aucune de mes grossesses Prélèvement vaginal du 8ème mois Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:53

J'ai eu du Tardiféro* pour Esteban et là j'ai du Elevi*, qui est compatible avec l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:22

Ne t'en fais pas Pat pour l'acide folique, ils auraient vu à l'écho s'il y avait eu un problème. Ici c'est la grande mode l'acide folique, on conseille aux femmes d'en prendre 3 mois avant d'etre enceinte lorsque c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:44

kikou les filles,

Je suis à 38/39 semaines donc 8 mois et fin de la semaine 15jrs, et je n'était pas au courant de se prélévement vaginale; de plus mon gynéco est en vacances... $^p
Maintenant, j'ai senti mes premières contractions cette nuit et ce matin donc babydoll ne va plus tarder, les conséquences sur bébé sont grâves ou qu'est ce que ça lui fait...? Surtout que comme esteban, mon homme et moi sommes allés à la piscine et que j'ai cette facheuse tendance à en attraper... Bien qu'ayant fait attention à l'hygiène de manière assez paranoniac, j'espère que dans le doute je n'en ai pas.
Simplement si il est possible de connaître les conséquences sur bébé ce serait cool et dés demain je vais me renseigner pour faire ce prélévement!!! Prélèvement vaginal du 8ème mois Invisio4...
Ha...les gynécos... et docteur de manière générale d'ailleurs, à croire que c'est à nous de leur ce qu'il faut faire... jo5899f !!!!
En tout cas merci pour l'info, car j'avoue ne pas m'en être soucier cr*y dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:00

delphi a écrit:
Ne t'en fais pas Pat pour l'acide folique, ils auraient vu à l'écho s'il y avait eu un problème. Ici c'est la grande mode l'acide folique, on conseille aux femmes d'en prendre 3 mois avant d'etre enceinte lorsque c'est possible.
ça va ça ne m'inquiétait pas trop.
Mais je trouve qd mm que les grossesses sont trop médicalisées
sans compter les tests stressant comme le tritest ou o'sullivan g669

Marylou, bonne chance pour le grand jour l666k l666k
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:07

Prélèvement vaginal du 8ème mois 005
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 19:14

Bonne chance pour le jour J Marilou!! Prélèvement vaginal du 8ème mois 005 D'autres filles pourront te répondre pour les examens, moi je crois les avoir eus et je n'avais rien mais je ne sais plus... Prélèvement vaginal du 8ème mois 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 8:32

Marylou ! Bienvenue, Copine !!!
J'espère que je te verrais dimanche soir ! qu'on puisse encore se faire une chouille avant ton grand jour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 8:54

Merci et bon courage à toutes les mamans qui sont prés du jour J pt*tt !!!
Je reste assez partager entre l'envie d'accoucher pour aboutir aux 9 mois de préparation de ce baby... et l'envie de le garder encore un peu dans le bidon...!! une superbe sensation (- !!!
Je pense que toutes les mamans doivent ressenrir cela, en tout cas bientôt je vous montrerais des photos dentt !!!
clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 8:56

Prélèvement vaginal du 8ème mois Invisio4 Prélèvement vaginal du 8ème mois Invisio4 moi je suis pressée que bb sorte Prélèvement vaginal du 8ème mois Invisio4 Prélèvement vaginal du 8ème mois Invisio4 mais j'ai encore le tps ù* ù*
en tout cas, on attend des photos Prélèvement vaginal du 8ème mois 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 9:01

kikou candy,

voui, voui, je viens dimanche normalement!!!! Prélèvement vaginal du 8ème mois Group et voui jusqu'au dernier instant...la fête pt*tt !!!
bisous plein
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 11:10

Bonjour Marylou !

C'est donc, toi la maman du futur petit Aaron dont Candy nous a parlé ?

je t'ai trouvé ce lien sur le streptocoque B :
http://www.perineology.com/mac/prevention.htm#streptocoque
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 16:14

hello,

Voui je suis la maman de d'Aron ou du moins future... en fin de préparation... pt*tt merci pour le lien, je viens de le lire et je vais quand même allée faire ce dépistage; mais je crois que par la même, je vais changer de gynéco... $^p
Bonne soirée à vous toutes, bisous plein coue*r
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 16:22

pas de quoi Marylou !

je crois que ta date prévue d'accouchement est la même que la mienne ! Sauf que j'attends une p'tite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Prélèvement vaginal du 8ème mois Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement vaginal du 8ème mois   Prélèvement vaginal du 8ème mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement vaginal du 8ème mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grossesse mois par mois
» Vos bidons Mois par Mois
» Vos ventre mois par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser