La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Empty
MessageSujet: BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES   BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:33

Salut à toutes et à « tous » « ce qui m’étonnerais mais bon restons polie (^_^)»…
Je me permets de vous laisser un petit message pour vous faire part de ma découverte. J’ai découvert récemment un site de vêtements pour bébé et enfants de 0 à 16 ans se nommant D********* (www.d*********.fr) alors que j’étais en train de «surfer sur le web» pour trouver des vetements à mon petit cœur « Cassandra » qui soit dit en passant est née le 19 Décembre. C’est vrai que c’est quand même très agréable de pouvoir faire son shopping installé tranquillement chez soi bien au chaud «vu le temps qu’il fait en ce moment». Enfin bref j’ai trouvé que le site est très coloré et un large choix de vêtements y est proposé. Il y a des vêtements de marques tels que : ************************************ et pleins d autres… Ce qui est intéressant c’est que les produits qu’ils proposent vont du simple Body A****rba (2 pour seulement 9,99 €) (^_^) à la Doudoune à Poils Blanc Peter R***… A oui j’allais oublier ils ont une marque : Troi***ants je ne sais pas si vous la connaissez «moi personnellement non» mais c’est pas mal. Je trouve ça personnellement très kitch…. Sinon pour ce qui est des envois, Très rapide, livré en 48h…. «J’ai personnellement testé» ha oui ils ont mis en place un système de parrainage ce qui permets de bénéficier d’une réduction de 7, 50€ dés que votre filleul a passé commande… Alors jetez-y un œil… J’espère vous faire profiter des mes autres Bon Plans.
Bonne Journée et à Bientôt…..
Vanines23
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES   BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:03

euhhh ça serait déjà un bon commencement que tu te présentes à toutes dans la section appropriée du forum
Merci by*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES   BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:58

Sujet vérrouillé BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES   BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN!!! MEME APRES LES SOLDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site bon plan
» le meme titre que fanny :)
» 2 fois les regles le meme mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser