La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Aller en bas 
+12
diddline77
tatoo
jess
maya
Anne
delphi
kathycat
BaNau
Moumoune
milie
Patchmaou
Fanny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 6:55

ouahou pat !!! dis moi tas pris la foto toi meme ? paske moi tte seule je les rate...

ca m'etonne psa delphi ! moi aussi a 1 mois et demi je trouvais ke ca se voyait, alors ke pour nolan il a fallut ke j'attende le 4e mois pour kon commence a voir un ventre rond...

tres joli BB estelle !

derniere ligne droite pour toi esteban !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 7:16

Merci Maya.
Oui Esteban prête pour le départ dans quelques jours, puisque, jusquà présent, les moments forts chez vous se passent au mois d'aout. ù* coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 7:20

merci les filles tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Wub coue*r

jess, effectivment mon bidon n'était pas aussi gros pour léane. Je m'en rends compte grave aux vetementx de grossesse.

maya, vivi je prends mes photos seules devant une glace car mon mari est doué pour prendre léane mais pas mon bidon tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Lol tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Lol tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Lol

estelle ton avatar tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Shock coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 7:21

heu,oui esteban si nausicaa vous suis toi et ton fiston tu devrais même déjà mettre ta valise dans la voiture tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 ù* ù* ù* ù* ù*
en tout cas je te souhaite bon courage, que nausicaa se présente gentiment sans te faire trop souffrir amies,, ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 8:41

ah oui j'ai oublié de préciser
Auj, pour moi débute le 3e trimeste tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt c pas trop tot tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:39

Tiens je viens de voir tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Smiley_a que tu as la même date de grossesse que moi l'année dernière. coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 11:09

la mm dpa tu veux dire tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 12:19

oui ù* tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:57

ba ça donne de beaux bbs tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005
léane, qt à elle, était prévue le 10 nov dentt
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:12

Kikou les filles !!!

Fiou, oui dernière ligne droite !!! J'ai le bidon prêt à exploser, d'autant que Nausicaa continue ses pirouettes !

J'aimerais bien, Estelle, qu'elle arrive à la mi-août, effectivement nous sommes des adeptes de ce mois-ci ! tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Group

Quant à la valise, je ne la mets pas dans la voiture, mon mari part travailler avec. Il a cassé son vélo, il y a presque 4 mois et ne l'a toujours pas réparé... Si je suis seule à la maison, mon père me conduira et ma mère viendra garder Esteban.

Comme nous sommes le 05/08, je vais commencer le traitement homéopathique conseillé par Candy pour préparer l'accouchement.

Je vous fais de gros bisous à toutes amies,, car ce soir le repassage m'attend !

Au fait ?! toujours pas de nouvelles d'Alexandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:14

Moumoune a écrit:
heu,oui esteban si nausicaa vous suis toi et ton fiston tu devrais même déjà mettre ta valise dans la voiture tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 ù* ù* ù* ù* ù*
en tout cas je te souhaite bon courage, que nausicaa se présente gentiment sans te faire trop souffrir amies,, ki*

merci pour tes encouragements ! Je pense que cet accouchement se passera mieux que le premier, il n'y a pas de raison ! Et si Nausicaa nous suis dans les anniversaires, elle sera du 10 !!! Le tiercé gagnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 19:28

Oui le 10 est une très bonne date ù* tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4
Reposes toi bien coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 12:39

et bien c mort ici tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Shock tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Shock tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Thumb_ka tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Thumb_ka tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 16:32

estelle a écrit:
Oui le 10 est une très bonne date ù* tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 18:08

Allez esteban, bientôt tu tiendras dans tes bras ta puce tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 7:12

moins de 30j maintenant pour toi Esteban tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 8:19

heu, moi je dirais plutot 3 jours, qu'il reste a esteban tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 8:48

allez esteban, bientôt ta puce sera parmi vous!!! courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 9:10

merci pour votre soutien les filles, vous êtes adorables ! coue*r
J'ai juste un petit manque de sommeil, sinon tout va bien !
je suis super motivée pour l'allaitement yes** , cette fois je pense mieux me débrouiller que pour Esteban (que 6 semaines ! cr*y ).
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 9:14

6 semaines, c'est déjà bien tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Group , super si tu te sens motivée, en plus tu as déjà "les bases", donc il n'y a pas de raisons tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 005
mais il ne te reste plus beaucoup de temps pour te préparer : 3 jours c'est ça tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4 ù* ù* ù* ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 9:42

tirelalang,,, tirelalang,,, tirelalang,,, MOUMOUNE !!!! tirelalang,,, tirelalang,,, tirelalang,,,

On ne se moque pas !!!! ù* ù* ù* tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Lol tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Lol tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:05

vi je confirme 6 semianes c déjà bien tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Invisio4
pour léane, ce n'était que qq heures ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:30

Esteban se mettait à ronfler 5 minutes après avoir été mis au sein !!! ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 14:38

c'est bien esteban d'être aussi motivée! l'allaitement se passera bien j'en suis sure et au cas où sur le forum il y a des expertes!!
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 14:44

Oui, il y a déjà Super Moumoune qui en allaite deux d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...   tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser