La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?

Aller en bas 
+2
spitounette
jess
6 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Empty
MessageSujet: Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?   combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Icon_minitime1Dim 20 Jan - 15:10

Je remarque que de nombreuses grossesses nécessitent un arrêt maladie avant le congès maternité.

J'aurais aimé par curiosité connaître à partir de combien de mois avez-vous dû arrêter votre travail.


Et pourquoi ?
Vous est-il arrivé qu'on vous mette en arrêt à cause du travail que vous exercez alors que votre grossesse se passe à merveille?


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?   combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Icon_minitime1Dim 20 Jan - 15:45

alors moi pour floriane gt en arret des 2mois et demi de grossesse pour harcelement moral de lapart de mon cher employeur
la grossesse se passé tres bien, heureusement, mais gt limite en depression :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?   combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:07

Alors moi j ai été mise en arret maladie a 4 mois de grossesse car je fesais un metier trop penible. J etais dans une station de ski au remonte pente pour enfants. Ce qui fait que si un enfant tombait a mi chemin, je devais arreté la machine et courir pour ramasser le petit si il n y arrivait pas tout seul. J ai eu des saignements a cause de cela et mon gynéco m avait mis en arret.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?   combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:21

Tout le contraire pour moi ! Mon congé mater a débuté le 1er septembre 2007 et j'ai accouché le 13 ... septembre !
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?   combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:26

Arret a 7 mois pour estelle ouverte de deux doigts ...hospitalisé 1 mois puis accoucher

moij ai etais en arret a 6 mois pour quentin, ouvert de deux doigts.....donc hospitalisé

et camille, arret a 1 mois de grossesse...cause saignements...et pareil a 6 mois col deja ouvert donc repos forcé.....
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?   combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:49

Euh alors moi j'ai dû bettre tous les record à 1 mois de grossesse cause décollement placenta et jusqu'à la fin car 2 autres décollements + contractions + pb de résistance aux artères utérines...............
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?   combien - Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Maladie à combien de semaine de grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de kilos avez vous pris ?
» Combien de kg??
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» new grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser