La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 flylady : jeudi 10 janvier 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

flylady : jeudi 10 janvier 2008 Empty
MessageSujet: flylady : jeudi 10 janvier 2008   flylady : jeudi 10 janvier 2008 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 9:49

bonjour à toutes :

aujourd 'hui : ZONE 4 : chambre des parents + sdb des parents (s'i y en a): 5 min de rangement + 10 min de nettoyage

routine

et la mission : Alors, quelle mission amusante et passionnante vous ai-je réservée pour aujourd'hui ? :-)

Regardons de plus près tous les petits gadgets et le petit électroménager. Le grille-pain, l'ouvre-boîte, la cafetière, le micro-ondes, etc., ceux que vous utilisez tous les jours. A quand remonte la dernière fois où vous avez nettoyé le grille-pain, ouvert le fond et fait tomber les miettes ? A quel degré de saleté ou de poussière est arrivée votre cafetière ? Faut-il même parler des lames des ouvre-boîtes électriques ? Je ne dirai rien de l'extérieur du micro-onde...

Essuyez-les et faites-les briller. Je ne vous demande pas de sortir tous les petits appareils de la cuisine pour les frotter. Je vous demande juste d'effacer les traces de doigts, la poussière, les salissures et les particules de nourriture sur les éléments les plus souvent utilisés. N'oubliez pas de débrancher les appareils avant de les nettoyer !

Ne vous laissez pas déborder, réglez votre minuteur sur 15 minutes et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
flylady : jeudi 10 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flylady : jeudi 10 janvier 2008
» flylady : vendredi 18 janvier 2008
» flylady : vendredi 4 janvier 2008
» flylady : mardi 8 janvier 2008
» flylady : mercredi 9 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser