La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FRIDAY , 11

Aller en bas 
+10
Fanny
Anne
kikine
sev
darkounette
oO=€mm@=Oo
Heidi63
*~*Marinette*~*
diddline77
*] KeNdRa [*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:30

¤**°°Marie°°**¤ a écrit:
sev a écrit:
salut!
ca fait du bien de voir des gens gais FRIDAY , 11 - Page 2 Wub
Merci pour votre bonne humeur FRIDAY , 11 - Page 2 Wub
ça va pas ma sev aujourd'hui? ton mari a toujours un ptit moral? :neig*:

en fait, il me fait la tronche aprce qu'il me parlait et que je lisais le forum et du coup j'ai pas répondu :gen*:

bref, il en fait tout un plat et je lui ai bien dit qu'il passait les choses plus facilement à son patron qu'à sa femme.


Pour son boulot :
Il a eu un entretien. Sauf que le patron est de super bonne humeur car il va au ski très bientot. Du coup, il n'a pas vraiment parlé de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:32

kikine a écrit:
con*tent les filles

je vous souhaite une bonne journée

ben te v'la toi pt*tt pt*tt pt*tt

comment ca va? Et Thomas? FRIDAY , 11 - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:33

darkounette a écrit:
¤**°°Marie°°**¤ a écrit:
rhooo ma darky faut surtout pas culpabiliser ma belle je parle en connaissance de cause
je sais marie c etait plus fort que moi j ai pensé à ça hier toute la journée et toute la nuit!!
la ça va j ai digéré
c est bon

c'est bien Dark, ce n'est pas de ta faute. :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:35

oui je sais, j ai lu hier pour la coucougnette balladeuse je savais pas!!!!tu dois le faire operer??
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:38

:coucou:

une pensée pour ma darky, et une pour Marie déjà pour commencer ! je vais lire mon retard tout à l'heure pendant la sieste des enfants.

Et pour vous dire que mon gp fait des progrès... mes parents ont été agréablement surpris hier, il reparle mieux, se remet debout et marche un peu... et surtout reconnait les gens qu'il connait...
ça fait du bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:41

con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent pour ton GP anne suis contente tiens con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent

hier j ai fait une page de scrap je vais vous la mettre(la page hein)
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:47

moi aussi je vais te la mettre je vais te la carrer bien profond où je pense FRIDAY , 11 - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:48

coucou sev
ne t'inquiete pas trop pour la coucougnette de romain mon zom ( quand il etait petit je précise ! ) avait les 2 coucougnettes qui se balladaient
il s'est fait opérér seulement vers 10 ans et tout s'est bien passé
moi c'est thomas qu'il faudra faire operer pour son phimosys :neig*: mais je ne sais pas si ca peut se faire sous anesthesie locale FRIDAY , 11 - Page 2 Hein25

bonne nouvelle anne pour ton GP FRIDAY , 11 - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:49

¤**°°Marie°°**¤ a écrit:
moi aussi je vais te la mettre je vais te la carrer bien profond où je pense FRIDAY , 11 - Page 2 Mdr85
cochonne va :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:50

je ne sais pas du tout kikine
vincent a 8 ans bientôt et n'est toujours pas décalotté
alors que quentin s'est décalotté tout seul à 6 mois
mon homme aussi étant petit avait eu un phymosis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:51

kikine oui ça se fait sous anesthesie locale
Revenir en haut Aller en bas
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:58

darkounette a écrit:
kikine oui ça se fait sous anesthesie locale

merci dark pour ta reponse ça me soulage un peu car j'ai peur des anesthesies generales :gen*:

marie mon zom aussi a eu un phymosis
ils lui ont refait la totale a mon zom lors de son operation FRIDAY , 11 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:00

j'ai déjà essayé de décalotter vincent avec une crème ça avait bien marché mais ça s'est refermé car vincent ne veut pas toucher à son zizi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:05

pour les garçons : Romain est capricieux en ce moment : surement la reprise :trist/*:

Yohan m'agace car il ne veut pas mettre son blouson, ses shoes ... et ca m'énerve. Mais bon, espérons que ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:06

oui c des caprices ça va passer ils le font tous ils passent tous par cette phase
ils nous testent en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:09

¤**°°Marie°°**¤ a écrit:
oui c des caprices ça va passer ils le font tous ils passent tous par cette phase
ils nous testent en fait

vivement que ca passe parce que çà + mon homme qui boude + Romain qui est capricieux, je pète un cable tous les matins :trist/*:

Kikine, elle ne m'a parlé qu'une fois de l'opération mais j'espère que ca sera évité. Suis comme toi, j'aime pas les anesthésies générales :trist/*:

anne, génial pour ton GP pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
kikine
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikine


Nombre de messages : 3333
Age : 49
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:11

sev a écrit:
pour les garçons : Romain est capricieux en ce moment : surement la reprise :trist/*:

Yohan m'agace car il ne veut pas mettre son blouson, ses shoes ... et ca m'énerve. Mais bon, espérons que ca va passer

thomas est passé par cette phase et ca a duré longtemps
ça me mettait sur les nerfs
il redevenait un vrai bébé
la ça commence enfin a aller mieux il se deshabille pour aller au bain, ce matin il a enlevé son pyj tout seul, bref j'ai l'impression qu'il commence a vouloir grandir et ca fait du bien a tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:15

pareil avec quentin en ce moment même à l'école ça se passe beaucoup mieux mais ça serait encore mieux s'il avait son auxiliaire de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:38

sev, soren marque tres tres facilement!!! il se fait beaucoup de bleus chez lui aussi et dés qu'il se fait mal je mets de la creme je donne de l'arnica et je leur dit à leur arrivée!!ce matin j'ai fait un état des lieux d'entrée et hop il a courru et est tombé devant elle il a de nouveau un bleu à l'arcade!!! en fait ça a commencé à s'envenimer la semaine derniere car son fénéant de mari etait de nouveau encore malade et était en arrêt donc d'habitude quand son papa est de l'apres midi, il vient de 11h à 19H et ben là il venait de 7h à 19h!! et ben elle a pris ça pour un service que je lui rendais et elle ne comprend pas que je lui demande des heures supp!! du coup elle m'a demandé un avenant au contrat de travail pour me mettre moins d'heures!!!

me suis engueulée avec zhom on ne se parle plus!!! marre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:41

Coucou !

Kikine, cool de te revoir par ici !!!!!!!!!!!

Esteban ne se décalotte toutjours pas. Le doc lui a fait un jour, après ça le brûlait quand il faisait pipi, du coup, pas moyen de toucher Mr Zob.

Lulu lui, a tout le temps la main dans le slip et décalotte un peu.

Mais à mon avis, Esteban sera bon pour une opération. Je pense que c'est de famille, mon homme aussi a des soucis depuis toujours. Je pense qu'il aurait dû se faire opérer étant petit, ça lui aurait évité plein d'emmerdes. Mais monsieur est douillet et ne veut plus se faire opérer maintenant.

Dark, ne culpabilise pas. C'est pas comme si tu l'avais fait exprès ! Puis une malformation du coeur, ça vient surement du côté héréditaire de la moche ! cherche pas... c'est FORCEMENT elle la coupable ! On va s'la faire ce WE.

Moi aussi je culpabilise souvent pour Heaven, car c'est sans doute à cause de moi qu'elle a manqué d'oxygène ou à cause de tous les médocs que j'a dû prendre enceinte. Mais bon, fallait bien que je respire et elle aussi, c'est un moindre mal finalement. Tu verras, tout ce passera bien pour nos poupées et elles nous en feront tellement baver qu'on en regrettera les moments calmes ! lol

Ce matin j'étais à la banque chercher un chèque de banque pour l'achat de la voiture, et je l'ai envoyé au vendeur... ça se précise !

Purée, la moche débarque demain, et c'est hiroshima ici.. Alors elle qui supporte pas le bordel, je pense que je vais tout laisser en vrac ! Je pense que je vais lui mettre du poil à gratter dans le pieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:43

Didd, j'espère que ça va passer

Alors pour ce qui est des heures en moins, elle ne peut pas t'enlever des heures comme ça. A la limite, si tu veux la faire chier, tu passes une annonce pour chercher un autre môme, tu trouveras facilement à mon avis. Et comme ça, c'est à elle de se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:48

FRIDAY , 11 - Page 2 Mdr85 candy, t'invite ta moche pour qu'elle t'aide à ranger FRIDAY , 11 - Page 2 Mdr94 excellente idée

Kikine, Yohan veut tout faire comme les grands. Il s'habille se déshabille tout seul. Mais c'est qu'il veut que je l'atrappe pour lui mettre son manteau :tap**: mais je suis pas à la récré moi FRIDAY , 11 - Page 2 Copie_d2

Thomas met encore des couches la nuit?
parce que Yohan n'en veut plus mais ça ne le dérange pas de faire pipi toutes les nuits dans ses draps FRIDAY , 11 - Page 2 Thumb_ka

did, normal de demander des heures sups.
par contre, tu vois, parfois, je lui laisserais bien Romain 2h un mercredi pour dépanner pour prendre mes RDV mais elle me demande les frais d'entretien alors ca me saoule. Du coup, je ne lui laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:50

did, pourquoi elle veut t'enlever des heur FRIDAY , 11 - Page 2 004 es?
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:51

ben je sais qu'elle ne peut pas m'enlever des heures comme ça mais je ne voulais pas m'embrouiller avec elle!!
c'est un bon cintrat je perds la moitié de mon salaire si elle s'en va!!! faut pas qu'elle parte avant juin sinon pas d'indemnités de fin de contrat et un dixieme des salaires en une année ça fait 50 euros par 12 à peu pres tu vois le genre!!! de toute façon maintenant je m'en fous suis pas perdue!!!
le ras le bol en plus aujourd'hui premier jour d'arret de la cigarette je vous dis pas!!! et zhom qui me parle comme si j'etais une enfant il me dirige j'en ai marre de toute façon c'est lui qui voulait que j'arrete moi je ne suis pas dut otu motivée mais peux ps m'en acheter en cachette et fumer en cachette c'est lui qui fait les comptes et si je retire de l'argent il va le voir!! bref une vraie gosse quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 9:52

parce qu'ne fait je suis à 45heures avec elle donc si elle fait une heure en plus ça passe en heure supp (10 cents plus cher) et ça elle en a marre bd'ne payer en fin de mois donc elle voudrait me le mettre moins du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIDAY , 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIDAY , 11   FRIDAY , 11 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIDAY , 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser