La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes

Aller en bas 
+13
chauss
jess
~Emi~
jeny1982
katimimi
diddline77
Mouff'la moufette
*¤*fanny*¤*
Pucca
saby2710
calex
aimelle
spitounette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 15:21

salut à toute,

Ici aussi ce sont des passages eclairs cars que le net au mac do mais je pense bien à vous,

J'espère que vous allez toute bien, spit pour ton zhom dit lui c'est la meilleur solution et puis je sais pas pour toi mais moi je me sens un peu suceptible de tout en ce moment donc bon...
J'espère que ça va aller mieux.

Aimelle pour le boulot casse leur tous la gueule :)))
Pour le prix que tu dois payer fait toi faire un justificatif de ce que tu payes car ça commence a faire pas mal quand meme.

De mon coté, piti pied mayron va très bien, visite chez gygy hier, apparament il a la tete en bas , bien placé et j'ai le col fermé donc ça va, on s'est marré car apparement c'est déja un exité et stréssé, impossible d'ecouter correctement son coeur car a chaque fois que l'on pose la main ou autre chose et qu'il le sent il répond en tapant, il doit se marrer tout seul, c'estson jeu à lui quoi, c'est trop marrant, il bouge quasi tout le temps, a croire qu'il est insomnique, prochain RV ldébut fevrieretecho aussi, il nous tarde...

Voilà pour les news, à toutes pleins des gros bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:09

Merci pour les news Fanny et Chauss ! Et merci pour les news de Bout Spit !!!!

Moi je ferais les soldes demain.

Aujour'dhui repas de Noël comme j'avais dit : salade avec des oeufs pochés; saumon avec jardinière de légumes, fromages et en dessert crème brûlée. Miam Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:14

coucou chauss, super nouvelles tt va bien c cool
vivement fevrier huhu

calex miam c bien sympatique comme repas , l'ambiance ct bien aussi?

de rien pour les news
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:15

Oui on a bien rigolé même le chef si est mis (c peut-être à cause du vin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:45

Coucou les fiiiiles !!!

Spit ca va ? t'as pu discuter avec zhom et te reposer un peu ?

Coucou Fanny... moi aussi je pense à toi ;o) . Moi ca va... encore aucun symptomes huhu
Finalement je fais ma prise de sang demain matin ;o)

Coucou Chauss...

Calex miam le bon repas... nickel si c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:52

super calex ca deride huhu huhu
aimmmmeeeeeeeeeeelllllllllllllllllleeee ca a ete mieux aujourd'hui?

oui g parler a zhom la il ne va pas tarder a rentrer avec le repas (surprise) et cet aprem g fait la sieste en mm temps que flo dc ca va mieux

cool si tu la fait demain comme ca tu auras la marche a suivre demain aussii yehhhhhhhhh (une tite echo svt pour copineeeeee )
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:55

hihi Cooooool spit t'avais besoin de te reposer.
Maintenant que je suis plus là pour t'accaparer l'aprèm tu peux te reposer aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Invisio4
Cool pour le repas c'est mac do ??

Oui aujourdhui j'étais indépendante dans mon boulo c'était plus sympa je suis assez contente ce soir !

J'espèèèèèèèèèèère pour l'écho... ah par contre pourrais pas vous dire avant le soir...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 18:01

mdr faut ke j'en profite alors pour faire des siestes !! pfff n'importe koi lol

je c pas ce ke zhom ramene mais je ne pense pas macdo car il a dit je v voir pour changer ... a voir

yeh c top ca , tu t'en sors comme un chef alors huhu

pour l'echo ouais g realiser g mis ds l'autre post h*a c pas cool hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:00

zhom a ramener des pizzas miammm
et visiblement il a compris ce ke g dit hier puisque kil est parti plus tot, et a ramener des surprises , un decodeur tnt pour la chambre, un reveil pour max pour kil ne vienne plus me reveiller avant l'heure et le cd de renan luce rien que pour moi : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:47

Cooooooooooooool chui bien contente pour toi spit tu le mérites bien ;o)

J'essaie de vous mettre des news demain midi mais c'est vraiment pas sur... je vais devoir sauté le dessert sinon huhu

C'était à quoi ta pizzaaaaaaaaaaaaa ?

Bisous si je reviens pas... Bon dodo...
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:45

chauss super les news!!!!!!!

bon desolée suis pas venue depuis un moment!!!

ma soeur qui a fait son echo ce matin dpa pour fin aout c'est recent hein va devoir avorter ou attendre la fc car l'embryon a toujours la meme taille qu'à l'echo du mois dernier ou avant (je ne sais plus trop on ne se frequente plus alors j'ai des mots par ma mere) je pense que fin novembre elle a appris qu'elle etait enceinte!!! enfin bref le coeur bat mais il evolue pas!! elle est desemparée d'apres ma mere et ne sait pas comment elle va l'annoncer à sa fille de 4ans
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 22:05

merciiiiiiiiiii copineeee
les pizzas ct -maroilles/jambon, aux merguez/corizo, et ma preferé poulet /ananas/curry

did grrr pour ta soeur ca ne doit pas etre facile, surtout ke le coeur bat....
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 6:18

ben oui surtout que c'est pas la premiere fis ça lui est arrivé à ses 17Ans
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 7:18

c vrai que c est pas top pour ta soeur didd mais bon elle pourra essayer de nouveau dans quelques temps rien n 'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Mouff'la moufette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Mouff'la moufette


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 12:43

Un petit coucou en passant,
J'espère que tout le monde va bien, j'ai juste survollé le post.
Je suis désolée pour ta soeur Diddline, ce n'est pas facile à vivre.
Sinon,Aimelle, j'espère que ça va et ne te laisse pas monter sur les pieds à ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardelamouff.canalblog.com
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 12:50

bonjour les filles
j'espere que tt lemonde va bien

moi panne de net tt le debut de matinée du coup je fait un digiscrap, une fois dedans c dur d'arreter lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:20

h*a spit huhu T'as fait la sieste ? huhu profites hein profites ;o)

Did pas cool pour ta soeur, ils savent pourquoi ?

Mouff ca va très bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouff'la moufette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Mouff'la moufette


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:42

Ca va bien! Mais quand je pense que ça fait déjà un an que j'ai arrêté la pillule!
Le temps passe si vite et je viens de prendre un an de plus :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardelamouff.canalblog.com
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:44

Aie vi c'est pas cool Mouff... mais allez courage 2008 ca va etre une super année aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 20:11

Bon ben Fanny et Pucca je vous laisse mon tour hein ! Mais il faut un + en janvier alors je compte sur vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 20:31

Coucou les filles, j'espère que ça va bien.
Je suis navrée pour ta soeur Did, je sais ce qu'elle doit ressentir pour y etre passée 3 fois en deux ans.

Lily est malade, je la porte au medecin demain matin avant le boulot. Elle a son oeil droit collé au reveil, il coule la journée à gogo, le dessous est tout rouge et gonflé, et aussi elle tousse par moment on entend bien que ça vient des bronches), et son nez coule. Vive le temps de cochon.... J'aime pas la voir malade. En plus elle se frotte tjrs les yeux, alors même si je lui nettoie regulièrement les mains, elles sont pas tjs nikelles donc c'est pas top.
Sinon moi ça va, j'ai hate d'etre mardi pour voir gygy et voir ce qu'on decide pour essayer une nouvelle grossesse qui j'espère tiendra ce coup ci...
Pas envie de bosser demain, mais bon, faut bien pourtant. Je suis super fatiguée en ce moment, je dors bien mais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 6:41

repose toi dés que tu peux jeny ,de gros bisous à ta fille maladou!!!!


merci pour ma soeur les filles!!! c'st dur mais on se d que la nature fait bien les choses le bébé aurat peut etre été malade ou autre
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 6:42

aimelle, ils ne savnt pas pourquoi elle appelle lundi pour rdv de son curetage donc on saura peut etre aprés!!
à son stade il devrait faire un demi centimetre et il fait encore 2mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:38

:neig*: c bizarre qd mm kil ne grossisse pas alors ke le coeur bat !!
courage a elle !!!

aller un tit coup de aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Forum91 pour motiver le fée et la cigogne !!
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 8:38

ben oui spit c'est bizarre!!!!
elle a rdv aujourd'hui pour voir pour le curetage!!!

je venais vous dire que je ne viendrai plus sur ce forum ou alors tres tres peu histoire de prendre de vos nouvelles!! alors je vous souhaite que du bonheur et j'espere que vous serez toutes tres vite enceinte
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes   aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aimelle lance la marche des +++ 2008, bonne chance a toutes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimelle, Fanny, Did et les autres... toutes un bb pour 2008
» AIMELLE en examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser