La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classement des maternités en Ile de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Classement des maternités en Ile de France Empty
MessageSujet: Classement des maternités en Ile de France   Classement des maternités en Ile de France Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:25

http://www.naissance.asso.fr/shared/pdf/Class-NObsMars07.pdf
Pas obligatoirement fiable à 200%, mais un bon indicateur quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Classement des maternités en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Classement des maternités en Ile de France   Classement des maternités en Ile de France Icon_minitime1Dim 13 Jan - 8:50

Pour Chloé et Océane j'ai accouchée à l'hôpital St-Vincent de Paul (4ème au classement), ils sont vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Classement des maternités en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Classement des maternités en Ile de France   Classement des maternités en Ile de France Icon_minitime1Dim 13 Jan - 10:01

Clinique du Vert galand pour la naissance de Lenny - Elle etait très bien également , les chambres venaient d'etre refaite entièrement , avec douche privée et coin pour changer notre bébé , au lieu de se déplacer dans les couloirs avec..
Un point faible malgrés tout , le personnel (a ce moment la )qui ne m'ont pas du tout aidé sur l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Classement des maternités en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Classement des maternités en Ile de France   Classement des maternités en Ile de France Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:44

Moi j'ai accouché à Possy (2eme au classement) c'est clair qu'ils sont tops !! Par contre, les chambres vraiment pas terribles, enfin un pavillon mère enfant est en cours donc je pense que niveau confort ce sera top !!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Classement des maternités en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Classement des maternités en Ile de France   Classement des maternités en Ile de France Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:13

Moi j'ai accouché à l'Hôpital privé d'antony (dans les 10 premiers du classement du 92). J'ai trouvé trés bien : petit déj en self et non en chambre, possibilité d'accouché sur le coté, déambulatoire avec péri, salle avec une baignoire...Super à part l'équipe de nuit qui ne m'a pas aidé pour l'allaitement (mauvaise position de la bouche de Margot qui a fait que j'ai eu de screvasses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Classement des maternités en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Classement des maternités en Ile de France   Classement des maternités en Ile de France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des maternités en Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser