La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bientot la ponction yesss...

Aller en bas 
+16
~Emi~
Mouff'la moufette
sourissette
maedan
maya7859
*¤*fanny*¤*
jess
saby2710
oO=€mm@=Oo
calex
chauss
alexis
naru99
patchamama
spitounette
aimelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:32

:bi*se: :bi*se: Aimelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:39

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Aimelle je croise les doigts pour toi : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 12:56

allez aimelle je croise les doigts pour qu'il feconde ce zozo
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 19:02

Image hébergée par servimg.com Bientot la ponction yesss... - Page 7 Group Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 19:07

aimelle a écrit:
Mouai on va dire ca Emma...
Ils avaient un doute toi ? t'as du appeler pour confirmer le transfert ?

Ben moi j'ai eu ma ponction le vendredi et ils ne m'ont appelés que le dimanche !!

Ils m'ont juste dit au tel "y'en a qu'un, venez lundi pour le tranfert..."

Et le lundi on m'a dit que c'était un costaud ! OUF ^^

Toi ils t'ont appelé super tôt !!!! Ils ne peuvent pas vraiment se prononcer à ce stade et on a déjà vu des démarrages tardifs, c'est même très courant sur fivfrance =)

Aller courage, ce n'est qu'une question de temps et après votre longue attente, ce n'est plus rien (même si je sais que c'est très dur pour les nerfs....)

Surtout tient nous au courant demain :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 19:45

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Pour demain Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Je ênserai fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:50

Courage Aimelle je penserais a toi pour demain , Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 con*tent con*tent :allez : :allez : :allez : :allez : con*tent con*tent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 22:30

:allez : :allez : :allez : :allez :

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell10

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11Bientot la ponction yesss... - Page 7 Aimell11

:allez : :allez : :allez : :allez :
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 6:37

aimelle
je croise fort les doigts pour vous et que tu ai le transfert aujourd'hui !!!!!!! Bientot la ponction yesss... - Page 7 Group Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 6:50

Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010Bientot la ponction yesss... - Page 7 20010
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 7:07

allez je croise fort les doigts pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedan
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Balanzac(17/france)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 7:50

:allez : Aimelle, je croise les doigts pour que ça marche. :bisou=: :allez :
Revenir en haut Aller en bas
http://mael17.monbebeblog.com
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 8:56

Pas de nouvelles Bientot la ponction yesss... - Page 7 Hein25

Ca veut dire qu'elle est partie se faire trasnférer son winner ou j'ai raté un wagon Bientot la ponction yesss... - Page 7 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 8:59

on ne c pas emma on espere que c pour ca ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:09

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:17

oO=Emma=Oo a écrit:
Pas de nouvelles Bientot la ponction yesss... - Page 7 Hein25

Ca veut dire qu'elle est partie se faire trasnférer son winner ou j'ai raté un wagon Bientot la ponction yesss... - Page 7 Hein25

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Après une sale nuit :neig*: j'ai appelé le labo à 8h qui m'a dit "C'est tout bon on a bien un embryon, transfert 8h45"
Donc on s'est préparé et on est parti... bon entre temps mon zhom m'a déposé avant d'aller se garer et je me suis perdue dans l'hopital Bientot la ponction yesss... - Page 7 Invisio4 il m'a appelé il était avec le doc avant moi Bientot la ponction yesss... - Page 7 Smiley_a Bientot la ponction yesss... - Page 7 Thumb_ka panique dans les couloirs je vous raconte pas ! Bref...
J'y suis arrivée et le transfert a eu lieu comme une lettre à la poste !! clpi*n clpi*n

Par contre j'ai le bide en feu tout gonflé a cause de l'hyperstimulation... il m'a dit que d'ici une bonne semaine ca devrait aller :neig*:
Bon par contre maintenant mon zhom il est parti :neig*:
En partant il m'a dit "prend bien soin de toi et de not'bébé"


Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiit embryon reste accroché maintenant Bientot la ponction yesss... - Page 7 Bowdown_ Bientot la ponction yesss... - Page 7 Bowdown_ Bientot la ponction yesss... - Page 7 Bowdown_ Bientot la ponction yesss... - Page 7 Bowdown_ Bientot la ponction yesss... - Page 7 Mdr94 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:18

Merci beaucoup pour vos messages les filles :bisou=:

Emma bien recu ton sms :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:19

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bientot la ponction yesss... - Page 7 Group Bientot la ponction yesss... - Page 7 Group Bientot la ponction yesss... - Page 7 Group Bientot la ponction yesss... - Page 7 Group pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91





je suis trop contente pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:20

5589 5589 5589 5589 5589 :*: :*: :*: :*: yes yes yes aller tit bry bry on s'accrocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:20

Petit embryon accroche toi Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:21

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pt*tt pt*tt pt*tt

C'est pour quand la prise de sang "normalement" Bientot la ponction yesss... - Page 7 Hein25 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:23

Merci les fiiiiilles :bisou=: :bisou=:

Prise de sang dans 12j Emma :4*86:

Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente j'ai le bide en feu mais je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:25

oui suis trop contente pour toi aimelle (malgres le bobo au bidou) pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:26

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent con*tent Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91 Bientot la ponction yesss... - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 9:28

Un ti bébé dans ton bidou aimelle tu le merites vraiment Bientot la ponction yesss... - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bientot la ponction yesss... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la ponction yesss...   Bientot la ponction yesss... - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la ponction yesss...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser