La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!

Aller en bas 
+9
saby2710
spitounette
naru99
chauss
alexis
calex
maya7859
oO=€mm@=Oo
aimelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:25

Contrôle écho faite Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Accord06

Aloooooooooooooooors chui pas rendu hein !!! Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 004
Ca bosse doucement chez moi hein, mes ovaires doivent avoir des origines suisses :neig*:
En plus l'endomètre est plus fin Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Hein25 Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 004

Sinon ovaire droit :
1 follicule (on y croit hein) de 11mm + petites formations de 05mm, 8mm et 05mm

Ovaire gauche :
0 follicule ( :neig*: ) + petites formations de 06mm, 06mm, 05mm et 05mm

Elle m'a dit ca grossit mais en partant elle m'a dit faites bien vos injections Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Hein25 Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Hein25

Sinon pour mes douleurs elle m'a dit que c'était normal !
Et pour le stylo, elle m'a dit que c'était très fréquent les bulles qui sortent pas et les injections un peu périlleuses... Elle m'a refait une ordonnance pour un autre stylo :hihi: (enfin :hihi: si on veut ca veut dire encore beaucoup de picouse à l'horizon :neig*: )

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:allez : :allez : :allez : saleté d'ovaires vous allez vous mettre à bosser ou je vous sucre vos indemnités de chomage Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:28

Ah ben tu vois, ça grossit doucement ^^ C'est niquel :4*86:

Et pour la bulle... je te l'avais dit rhooooooooooooooo c'est super fréquent qu'elle sorte pas !!! tssssssss spice d'angoissée va :4*86:

Aller, y'a plus qu'à attendre leur coup de fil :hihi:

Moi je parie qu'ils vont te dire de continuer avec cette dose Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:32

aimelle ca grossit c une bonne chose
doucement pais surement ;-)

aller on continu courage bientot t'auras les balles de tennis h*a
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:34

h*a h*a Emma spice de moqueuse :tire la langue :tire la langue

Moi angoissée vraiment t'es mauvaise langue Emma :4*86: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Copie_d2
C'est venu dans la discussion quand j'ai demandé une nouvelle ordo Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Invisio4

Tu trouves que ca grossit toi ?? huhu y'en a un seul qui grossit oui !!!

Bon ma gygy a parié sur un controle lundi ... et toi sur la même dose... les dés sont jetés (euuh y'a rien à gagner hein Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Invisio4 )

J'aime pas attendre le coup de fil Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Thumb_ka Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Mdr85 Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Mdr85

Vous pariez que mon zhom va me demander quand va se faire la ponction Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Thumb_ka Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Mdr94 Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Mdr94 Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:35

Spit h*a h*a on se programme un match de tennis pour quand ??? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:36

Qui va piano va sano !
Allez ils se font tout beaux !
Allez quelques jours encore, pour une belle ponction !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:36

Y'en a un qui a bien grossit (celui de 11mm), mais 3 autres qui ont évolués depuis mercredi, donc d'ici lundi il y en aura au moins 4 presque mûrs.... si d'autres n'ont pas fait leur apparition d'ici là :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
alexis
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
alexis


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : garnerans
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:37

coucou
une pensé pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:43

Merci les filles :bisou=:

J'ai été mauvaise langue Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Bowdown_ Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Bowdown_ mon zhom vient de m'appeler pour demander des nouvelles sans que ce soit moi qui en parle Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Thumb_ka Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Thumb_ka Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:45

Bien vu Mr Aimelle yes**

Il te le demandera ce soir pour la ponction... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:48

h*a h*a ca attendra peut etre pas ce soir... il vient ce midi h*a
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:50

h*a ton homme il va bien gaffer lol

mais oui ca grossi !!!
le match lundi suis libre et d'ici la on devrait avoir de koi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:55

Au pire on se fera un golf spit !!! MDR en essayant de pas perdre le follicule dans le green huhu
h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:57

courage aimelle...l essentiel et que ca grossit..... qui va doucement va loin bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:58

Merci Maya... bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:11

oui le golf lol mais on ne jouera pas aux billes :4*86: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:29

allez aimelle on continu met leur un coup de boost a tes ovaires
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:33

Bin saby je sais pas comment leur dire moi hein huhu

h*a h*a remarques spit 5mm ca fait une bille hein !
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:34

c'est une ptite bille il faut un bigaro ou plusieurs h*a
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:40

h*a h*a



OK je capitule si vous vous y mettez toutes !! h*a
ALLEZ RIGOLEZ DE MES OVAIRES RIGOLEZ... m'en fou d'abord h*a
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:41

h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:41

t'inquiète aimelle j'y suis deja passer et je vais bientot reprendre d'ici 1 mois ou 2 allez je file bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:47

Je sais bien SAby...
Je préfèrerai que tu ne t'y colles pas à ton tour hein Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
sourissette
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
sourissette


Nombre de messages : 377
Age : 50
Localisation : nord Bavay
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:21

AImelle dans le jargon par ici on dit vaut mieux une tite vigoureuse qu'une grande feineante Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Invisio4 ptdr!!! si ça s'applique a toi vaut mieux des tous pitis qui murissentbien que beauoup de gros mais de mauvaises qualités allez!!!!!!!!!!!!!!!! :allez : :allez : :allez :
La positive frite attitude Aimelle !!!lol con*tent con*tent *:: *:: et avec de l chance tu va faire d'une pierre 2 coups tu n'auras pas besoin de recommencer de si tot tu nous feras des jumeaux ! garcon* :babygirl:
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:40

:coucou: C'est bien les ovaires d'aimelle avancez enfin grossissez plutôt lol con*tent con*tent :allez : :allez : :allez : :allez : :allez : con*tent con*tent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!   Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ca pique le bidon ... et ca fait des controles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papa pique & maman coud
» Pique-nique pour un enfant
» ton bidon emma
» Mon bidon a 36SA1j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser