La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:41

Sang-froid de Alex Kava 5 euros

Panique à Platte City, Nebraska. Un petit garçon de dix ans vient d’être découvert, marqué par d’étranges stigmates. Près du corps sans vie, quelques indices : une croix, des bouts de corde, des lambeaux de tissu. Appelée en renfort par Nick Morelli, le chef de la police locale, Maggie O’Dell, profiler et agent du FBI, est formelle : ce meurtre ressemble à ceux qu’à commis Ronald Jeffreys, un tueur en série exécuté quelques mois plus tôt.
Ce nouveau crime est-il celui d’un copycat, un « copieur » redoutablement intelligent ? Pour répondre, il va falloir faire vite, très vite. Car ce sont bientôt deux autres enfants qui sont retrouvés assassinés. Comme si le tueur était saisi d’une soudaine frénésie.
Platte City s’enfonce dans l’angoisse et le cauchemar.
Pour Maggie O’Dell et Nick Morelli, un combat sans merci est engagé contre l’horreur.
Contre le Mal absolu…


L'alliance du mal de Alex Kava 3 euros
résumé à venir

L'âme du mal de Maxime Chattam 8 euros
Abandonnés au fond de la forêt ou de hangars vétustes, des cadavres comme on n'en a jamais vu, mutilés de façon rituelle, porteurs de messages cabalistiques semblables à ceux que laissait derrière lui le Bourreau de Portland, avant qu'une balle dans la tête ne vienne à bout de sa carrière…

Le tueur serait-il revenu d'outre-tombe ? S'agit-il d'une secte particulière qui prélève toujours les mêmes morceaux du corps de ses victimes pour d'étranges cérémonies ? Des bibliothèques ésotériques aux égouts de la ville, l 'inspecteur Brolin et une jeune étudiante en psychologie plongent dans une enquête infernale, tandis que la police scientifique et la médecine légale se perdent en conjectures.

Et peu à peu, des brumes mystérieuses de la Willamette River va surgir un secret effroyable que nos limiers devront affronter au péril de leur âme.

Le clandestin de John Grisham 5 euros
Lobbyiste sans foi ni loi, Joel Backrnan a été condamné à vingt ans de prison pour avoir vendu à une puissance étrangère un superlogiciel capable de contrôler un ensemble de satellites espions.

Six ans plus tard, à sa grande surprise, il est gracié par le président des États-Unis sortant et exfiltré dans une jolie ville d'Italie. Sous une nouvelle identité, le Clandestin découvre l'art subtil d'être heureux.

Il est libre.., mais transformé en appât. Car, si la CIA a obtenu sa grâce, c'est pour mieux savoir qui va le tuer : les Israéliens ? les Saoudiens ? les Chinois ?

La chasse à l'homme, a commencé...


Le dernier juré de John Grisham 3 euros
9 ans après son procès, alors que le présumé coupable est libéré, les membres du jury sont décimés un à un. Au bout du suspense, qu’adviendra-t-il de Miss Callie, dernière jurée à être en vie.


Dans les bois de Harlan Coben 10 euros
Résumé à venir (c'est son dernier sorti)

Et beaucoup d'autre titres à venir. Je débarasse....pour mieux en racheter pt*tt


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:54

tu as esayé sur e-bay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 10:51

J'étais inscrite avant mais quand j'ai été en panne d'internet je n'ai pas été en mesure d'envoyer les achats que j'avais vendu puisque je n'avais pas leur adresse donc mon compte est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 13:26

Ok.... C'est pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1Ven 9 Nov - 3:00

Et à combien vends-tu ces thrillers Mel ?

Sinon, pour tes ventes, je te recommande vivement 2 sites que j'utilise : PriceMinister et 2xMoinsCher...
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1Ven 9 Nov - 8:09

J'ai réédité pour mettre les prix MarieNet.
Les frais de port sont compris dans le prix indiqué.
Pour Priceminister je suis vendeuse dessus ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Accord06 j'en ai déjà une 30taine dessus mais pas encore tout mis.
J'en ai une bonne 100taine à vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1Ven 9 Nov - 10:41

Je vois que l'on a le même problème de surstockage de bouquins !

J'ai plein de livres en retard mais dès que j'en aurai lu quelques uns, je te recontacterai pour t'en acheter dans ce qui te restera...
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:10

Pas de soucs ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Accord06 je sais plus ou les mettre donc je préfère me séparer de ceux que je ne lirais plus pour pouvoir ranger ceux que je vais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤   ¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤La bibliothèque de Mel¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser