La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18

Aller en bas 
+2
saby2710
aimelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:29

c bon g vu ds le post lol bravo a elle
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:32

merci pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 6:47

BONJOUR LES FILLES
reveille de flo a 6H33pfff elle va redormir se sera l'ecole pfff

aujourd'hui zhom ve aller porter des fleurs sur l tombe de ses grand parents, et ils sont ds la ville ou habite ma soeur du coup on passe la voir huhu
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 8:56

coucou les filles

spit pas cool pour flo, elle est dereglée a cause du changement d heure.

Anais na encore pas dodo de la nuit. Elle a les fesses toutes rouges encore. Je lui ai mis de l eosine pour faire secher mais apparement ca fait rien du tout. Je sais pu quoi faire

Cet aprem je reste a la maison et ce soir, c est soirée gauffres chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:00

pauvre tite puce elle a tjs ces deux cremes? moi pour flo ca a mis longtemps a partir au moins 1mois, courage

miam les gauffres huhu

flo oui tjs pas calée a la bonne heure ...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:04

Pas cool pour vos puces...
J'espère que vous avez bien dodo... moi je vais essayer de trainer zhom dans un truc de loisirs créatifs huhu !

miammmmmmmmmmm des gauffres !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:07

coucou aimelle
pour ton homme dit lui ke si il viens il pourra surveiller les depences huhu ou sinon tu te laisse aller , ca devrait le motiver mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:23

Ben spit, je lui ai mis de l eosine, du cetavlon, de la niveacreme special change,... et aussi de la creme vendu en pharmacie (euh je sais plus le nom grrr)

Je lui prend des bains tout les jours, change ses couches au moins 7 fois par jour. Je sais vraiment plus quoi faire :neig*:


Aimelle, tu va cherché des trucs pour ta boiboite?
Moi je suis spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Mdr85 j ai commencé la mienne hier soir. J avais collé le decopatch et ce matin impossible d ouvrir la boite, elle etais collée. J ai du me battre avec le cutter pour l ouvrir spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Mdr85 spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Mdr85 spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:29

comment ca se fait que ta puce a les fesse rouge ?
tu peux la laisser fesse a l'air ou en culotte avec une couche epaisse de creme
moi j'avais fais ca a dorian car un jour il avait les fesse rouge vif a cause de la couche
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:32

en fait je pense qu elle a du faire une allergie aux couches precedentes et en plus elle a des dents qui vont sortir encore. :neig*:

Tu crois que si je la met fesse a l air elle va bien vouloir spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 004 elle n est pas propre encore :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:34

dorian n'etait pas propre non plus mais ca les soulage
moi je sais que dorian a toujours adore avoir els fesse a l'air et ce depuis bebe
essaye tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:34

oui je vais essayer merci beaucoup spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:39

de rien
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:16

elle a surement une brulure, essaye le bepanthen et sinon voir au doc demain
le cul a l'air oui elle va apprecier c sur mais c pour toi bonjour les accidents
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:57

oui lol elle a deja fait pipi dans son lit grrr, heureusement j avais mis une alese lol

je lui ai remis une couche pour la sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:25

PAs cool pour les tites fesses de la puce :neig*: :neig*:

Spit ca va ? spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 005

Fanny A Y EST j'ai tout ce qu'il me faut spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Accord06 spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Mdr94 spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Mdr94 spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Mdr94 par contre c'est pas dans les couleurs que je voulais au début mais c pô grave spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Thumb_ka
h*a h*a mdr je vais essayer de pas coller la mienne alors mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:26

tu as pris quoi alors?

moi j ai fini spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:27

Ouai j'ai lu ca que t'avais fini mdr !!!
Moi c serviettage comme prévu :4*86: ...
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:29

Eh ben tu sais que le decopatch est super facile. Ca ne se dechire pas comme la serviette, tu vois ce que je veux dire. Et ca donne un super effet
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:19

h*a bin en fait non je vois pas ce que tu veux dire en fait j'ai jamais fait ni l'un ni l'autre h*a

Ca ca veut dire que je vais en ch*** spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 004 mais c pô grave ! :hallo4: :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:35

le serviettage c'est tres facile aimelle
essaye de pas mettre trop de colle sur ton motifca evitera de dechirer c'est tout

mais j'ai une question c'est quoi cette histoire de boite ? j'ai parcouru "tout" le forum mais j'ai pas trouve de sujet qui en parlait lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:42

Oki merci du conseil Gladosa :4*86:
Vu que tu connais un peu tu mets de la colle sur le support puis par dessus la serviette ?

En fait y'a pas de post c normal que tu n'es rien trouvé :4*86:
L'autre jour chez Car**** il faisait une promo : boite avec 500 accessoires scrap... et cette boite est brute donc avec Fanny, on a acheté cette boite et on a décidé de la décorer et ensuite de se montrer nos chef d'oeuvre :4*86:
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:54

ah ok
ouais je l'ai vu la malette j'ai envi de me l'acheter aussi mais j'ai pas de sousous snifff
pour la colle alors moi je peint mon objet une fois que c'est sec je decoupe mes motifs puis enduit l'endroit ou je vais les coller de vernis colle (je fais au fur et a mesure que je colle les motifs) une fois que tout est colle est sec je passe sur tout l'objet une couche de vernis colle et laisse secher
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:57

Si ca peut te rassurer la boite n'est pas très solide et en plus de ca ce qu'il ya dedans n'est pas de grande qualité :4*86:

Oki merci pour tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:00

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18   spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
spit nous fait un gateau au chocolat TOME 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser