La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vraiment pas le moral

Aller en bas 
+3
delphi
Moumoune
Fanny
7 participants
AuteurMessage
kakine
Invité
Anonymous



vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Ven 1 Juil - 11:25

coucou

J'ai juste besoin de parler un peu car j'ai vraiment pas le moral ces temps ci. .. voilà je suis à la fin de mon cycle, ce matin j'ai craqué j'ai fait un test et il était négatif (peut etre fait trop tot?? moué j'y crois pas trop) en tout cas j'ai envoyé un message à mon homme pour lui dire il est rentré à midi il tirait la gueule il me parlait pas il m'a même pas réconfortait je savais meme pas ce qu'il pensait de mon message... vraiment pas le moral Invisio4
Je vous avoue que depuis Janvier le temps commence à devenir super long pour moi et à chaque déception de fin de cycle je suis super triste (normal) et mon homme lui supporte pas que je sois aussi triste.. il me dis à chaque fois si c'est pour que tu sois aussi triste alors on arrête les essais, vachement réconfortant ^^^^^^
bref je sais plus trop où j'en suis en ce moment, depuis hier j'ai envie de pleurer .. hier soir j'ai faillit fondre en larmes et mon homme est resté sur le pc à jouer jusqu'à 0h et moi dans la chambre à déprimer comme une malade.. bref j'en ai trop marre!!! ce bibou tant désirer n'arrive pas et pourtant moi qui croyait qu'un simple oubli de pillule pouvait me faire tomber enceinte moi qui flippait étant jeune si j'avais + de 12h de retard je me rend compte que je fais parti de ces filles qui vont galèrer et souffrir pour réussir enfin à tomber enceinte. cray j'ai le moral au plus bas et je ne sais pas à qui en parler autour de moi car je me sens vraiment seule dans cette situation à pouvoir comprendre cray

J'aimerai aussi que mon homme soit plus compréhensif mais à chaque fois que je lui montre un signe de tristesse quant à cette situation ca le fou hors de lui yes** super pour dialoguer me direz-vous......

parfois dans ma phase déprime totale j'ai envie d'arrêter les essais et de baisser les bras cr*y vous me direz que je suis jeune (21ans) et que j'ai encore le temps mais à force d'être décue ca me donne plus envie, je deviens blasé il n'y a même plus de charme à attendre, le jour où ca arrivera (et si ca arrive un jour) je l'aurai tellement attendu qu'au final ca sera pas aussi magique je pense.. ca sera plutot un "enfin"..
Pourquoi c'est si dur??? khjkhdc

Je suis vraiment chaos ces derniers jours et j'ai vraiment trop besoin de parler j'en peux plus ca me bouffe trop vraiment pas le moral Smiley_a
et des que j'essaye d'en parler à quelqu'un on me dit toujours que j'ai le temps.. si c'est pour dire ca vraiment ca sert à rien..
bref jespere qu'après l'orage le soleil reviendra car là je baisse vraiment beaucoup les bras ...
depuis hier je me sens vraiment pas caline, et les calins avec mon homme ont fait la male deboul** ce matin mon homme a essayé mais j'en avais pas envie pourtant je le désire très fort c'est pas ca le probleme mais je n'avais pas envie!!! on a le droit qd même defois de pas avoir envie non ???????????? et pourtant je sais pas il fait la tete il est ronchon il m'a presque pas parler à midi et il est parti juste après avoir manger ........

j'en ai marre ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Ven 1 Juil - 11:49

Kikou, j'espere que le prochain cycle t'apportera ce bb tant désiré ! Allez courage !!!! tu sais j'ai attendu 6 mois pour tomber enceinte de Lana, et c'etait aussi très difficile pour moi. on se demande ce qui cloche, etc ... ma generaliste m'a dit que tt est psychologique : + on y pense - ca marche, et tu dois te dire que c'est des betises, mais non !!! le jour où j'ai dit j'en ai marre on verra bien, fini les prises de tete, bah je suis tombée enceinte au cycle suivant ...

allez courage !!!!! il va venir ce petit bout !!! allez mme la fée siouplé !!!! fée** fée** fée** fée** fée** fée**
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Ven 1 Juil - 11:57

kakine, tu as besoin de parler et on est là pour ça ^^^^^^
tu essais depuis janvier c'est ça ? et tu as était voir ton gygy depuis ? peux être qu'une visite chez gygy te rassurerais sur le fait que tout fonctionne correctement et si ce n'est pas le cas ce que je n'espère pas, il pourrait remédié au problème.
tu sais je suis tombée enceinte au bout de 13 mois et je te jure que il y a eu des fois ou j'aurais bien baisser les bras mais non tu le veux tellement ce petit bout que tu trouve la force de continuer et si quand tu sauras que tu est enceinte ce sera, ce sera magique tu ne diras pas enfin mais tu sera tellement contente que le bb soit là tu verra c'est magique même quand il se fait attendre.
bon pour ton homme c'est vrai que c'est pas cool, tu devrait lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur.
moi aussi on me disais tu es jeune (21 ans aussi à l'époque) ça va venir, et c'est dur on a l'impression de ne pa être comprirse, je vois tout à fait ce que tu vie
mais on est là, vient parler, ça te fera du bien co*nso
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Ven 1 Juil - 12:42

Kakine, je ne suis que de passage sur le forum mais je tenais à t'écrire un petit mot pour te dire que le forum est tout à fait la place pour venir parler de ce que tu vis, surtout quand le dialogue n'est pas au top avec ton homme. Lui aussi doit se questionner sur les raisons de cette attente pour bb, il est peut-être inquiet. Et les hommes ne sont parfois pas très à l'aise avec certaines émotions, ils ne savent pas quoi faire, ils se sentent impuissants.

Je sais que c'est vraiment difficile de vivre ces déceptions mois après mois mais comme te disent les filles, on peut attendre parfois qq mois avant que ça fonctionne, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il y a un problème. Une visite chez le gynéco te rassurerait sûrement... co*nso
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:04

Kakine, tu as raison de venir parler ici amies,, . Nous sommes nombreuse à pouvoir te comprendre....
Tu sais, la moyenne pour faire un bébé, c'est 6 mois. Ca veut dire qu'une femme sur 2 met plus que 6 mois pour tomber enceinte ^^^^^^
Je sais, c'est long quand on l'attend comme toi (j'avais attendu 6 mois pour bb1 vraiment pas le moral Thumb_ka )
J'epere que tu vas pouvoir partir en vacances cet été et te changer les idées...il parait que c'est quand on y pense le moins que ca marche mieux. Moi, j'y croyais pas , mais j'etais super préssée d'avoir bb1, j'arretais pas d'y penser et de compter les jours pour les calins et j'ai aussi pris ma temperature. Ca en devenait infernal au quotidien, j'etais désagréable avec mon mari (le pauvre)
Pour bb2, j'etais pas préssée et je ne faisait pas attentions aux bons jours pour les calins, ca a marché au 2ieme cycle !
Je sais c'est plus facile à faire...c'est dur de penser à ne pas y penser....
tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Lun 4 Juil - 8:45

Kakine,

Es-tu allée voir ton gygy avant tes essais ? Tu as peut-être des cycles irréguliers ou un petit souci technique. Prends RDv juste pour te rassurer.
Sinon, g attendu 6 mois pour Yohan et comme Fanny, c’est le mois où g tout abandonné, où je me suis inscrite au club de gym pour l’année, on avait réservé des vacances…. Que je suis tombée enceinte. Alors patience et pas de focalisation sur le sujet.
Laisse faire la nature (si tu n’as pas de souci gynécologique) et je te souhaite que ce BB arrive très très vite ! lmh lmh lmh lmh lmh lmh
lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Bavarde
Bavarde
Dim


Nombre de messages : 590
Age : 44
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2005

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Mar 5 Juil - 20:44

Salut kakine

voilà moi suis mal placé pour parler vu que suis un homme

essai de pas trop te prendre la tete ( je sais, pour dire ca je ferai mieux de me taire mais bon...)

Par contre je me disais que si tu veux que ton homme comprenne ton désarroi , tu devrai p'tet tout simplement lui faire lire ce que tu a posté...

moi.. ca m'a touché

flor*

Bonne chance yes**
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Mer 6 Juil - 7:55

Kakine, comment ca va ???? vraiment pas le moral Group
Revenir en haut Aller en bas
kakine
Invité
Anonymous



vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:04

coucou! et bien je voulais vous remercier pour vos messages car j'ai vraiment beaucoup apprécié d'être autant écouter.. faire lire le message à mon homme je sais pas c'est vrai qu'au moins ca sera clair mais il aime pas trop quand je raconte ma vie sur le net... ^^^^^^ mais bon il se doute pas que parfois ca peut faire sacrément du bien !! merci encore beaucoup coue*r
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Mer 6 Juil - 11:33

kakine, et alors? Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Mer 6 Juil - 17:32

kakine ...

Ca m'a fait vraiment bizarre de lire ton post car moi aussi j'ai parfois eu l'impression que mon mari ne me réconforte pas assez...
Je me sens trés coupable de mon problème aux ovaires depuis janvier ^^^^^^ et je n'arrive pas vraiment à dépasser cette culpabilité vraiment pas le moral 004 Aussi tout ce que fait ou plutôt ne fait pas mon mari à propos des câlins, des bons jours etc...me mets en rogne contre lui car j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort et qu'il ne comprend pas le fait que je souffre de la situation et du fait que c'est vraisemblablement à cause de moi que nous n'attendonc toujours pas un enfant cr*y cr*y . C'est comme si à chaque fois qu'il faisait quelque chose je le ressentai comme une accusation de sa part....
Bref, lundi, j'ai craqué et je lui ai expliqué ce que je ressentais car j'essayais de faire bonne figure.
Je sais qu'il n'aime pas trop montrer ses sentiments mais il a compris je pense coue*r Et je crois que ce sera plus facile maintenant...Ca devenait dur à vivre pour moi et je pense que même au niveau des TP ce sera plus cool vraiment pas le moral 005 ...

Kakine explique à ton mari ce que tu ressens et si tu n'as pas envie de faire des câlins (ça m'arrive aussi), ne culpabilise pas coue*r. Je sais que c'est dur mais ça marche mieux quand on a envie que quand on pas envie...et va voir un gynéco si tu stresses, il te rassurera j'en suis sûre.
Courage et n'hésites pas à nous parler vraiment pas le moral Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:51

Je voulais juste te dire que tu ne dois pas perdre espoir, ce bébé va venir et tu vas l'aimer encore plus car tu l'auras plus que attendu...

Ca ne sera pas un simple enfin, mais une joie partagé de ton homme, qui t'aime mais doit être perdu.
Il ne comprend pas à quel point tu peux souffrir et ça l'enerve d'être impuissant face à cette détresse que tu as...

Il préfère sans aller sans trop discuter car chaque conversation doit tourner autour du futur bébé...

Essaye, même si je suis consciente que c très dure, de moins y penser, car parfois à force de trop y penser tu peux bloquer le cycle...

Décompresse va faire un tour avec ton homme, sans pensais à autre chose que vous deux, payez vous un resto, faites vous une nuit différente des autres...

Tu verras que tu seras mieux pour ton cycle...
Il viendra naturellement, mais il faut pas en faire une obsession. Je sais c très dure, moi j'en veux un troisième mais mon homme est pas près...

Courage ma grande, on est toutes avec toi l999o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment pas le moral Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas le moral   vraiment pas le moral Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser