La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aimelle attend le prochain cycle

Aller en bas 
+9
jess
saby2710
darkounette
chauss
spitounette
Bout
oO=€mm@=Oo
patchamama
aimelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 6:38

NEWS :
J31 aujourd'hui ca approche ... enfin j'espère pour le moment aucun symptomes de vilaines... Elles prennent leur temps Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 004

Sinon on attend les résultats pour zhom dans une dizaine de jour... faudra qu'on prenne rdv pour son écho une fois qu'on aura les résultats Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Thumb_ka Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Thumb_ka

J'ai du mal à croire qu'on va commencer en fait Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 7:01

Gros bisous Aimelle, j'ai pas tout suivi, alors gros bisous (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 7:41

Coucou !!!

ma tite Aimelle, vivement que tu ais tes ragnagnas pour commencer le traitement ! Une dizaine de jours pour Zhom! pfff c'est long ... enfin il faut comme on dit ! bisous ma belle et bon courage dans peu de temps tu auras ton bibou pt*tt pt*tt pt*tt :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:05

Allez aimelle plu vite les examens , traitements seront fait ,meux se sera et tu l'aura ce bébé tant attendue Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Wub Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:26

Merci Jeny, Bout et Jess :bisou=: :bisou=:

POur les 10j pour avoir les résultats de zhom c pas très grave de toute façon ca change rien on continue d'avancer et puis le résultat on le connait déjà plus ou moins :neig*:

Mais ouiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un bibou... Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Bebe04 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Bebe04 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Bebe04 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Bebe04
Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:46

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Forum91 bon courage ma petite aimelle
plein de gros bisous :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 8:52

Merci Fanny :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 9:28

aimelle a écrit:
NEWS :
J31 aujourd'hui ca approche ... enfin j'espère pour le moment aucun symptomes de vilaines... Elles prennent leur temps Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 004

Sinon on attend les résultats pour zhom dans une dizaine de jour... faudra qu'on prenne rdv pour son écho une fois qu'on aura les résultats Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Thumb_ka Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Thumb_ka

J'ai du mal à croire qu'on va commencer en fait Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Wub

oui ça fait bizarre quand on attend de puis longtemps et qu'on commence les traitements Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 9:30

En fait on s'est habitué à vivre avec l'attente... ca doit etre ca :4*86:

Mais ca vaut le coup hein Calex :4*86: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 10:56

En tout cas, moi je suis en admiration devant toi, car tu passes par plus de choses que moi (vu que moi ça fait pas lgtps), et tu donnes l'impression de tjrs avoir le moral...je sais pas comment tu fais, moi j'y arrive pas!
Tu donnes pas des cours de remontage de moral? lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:44

C'est très gentil ce que tu dis Jeny... :bisou=:
Tu sais moi aussi ca m'arrive de ne pas avoir le moral hein... et je crois qu'il ya encore de dur moment qui arrivent !!!!
On va se soutenir Jeny :4*86: nous aussi on les aura nos gros bidons... :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:51

Je confirme que le plus dur reste encore à venir, mais nous sommes toutes là pour vous soutenir pt*tt Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:54

Emma te sent pas obligée de me casser le moral hein :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:56

oO=Emma=Oo a écrit:
nous sommes toutes là pour vous soutenir pt*tt Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Wub
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:21

ca va aller ma aimelle tu va faire ca comme un pro et bientot bb sera la bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:23

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
ca va aller ma aimelle tu va faire ca comme un pro et bientot bb sera la bien au chaud

Merci ma spitounette.... je ferai de mon mieux... et je me plaindrait presque pas

:bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:01

lol mais tu as le droit de te plaindre en plus c pas beau ca?
h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:04

huhu pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 5:47

aimelle a écrit:
Emma te sent pas obligée de me casser le moral hein :tap**: :tap**:

Mais nannnnnnnnn rhoooooooooooooo :4*86:

Si je voulais vraiment te casser le moral je te dirais que c'est "même pas dur" Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Copie_d2
Mais je préfère être réaliste et te préparer au pire... pour que tu ais la surprise de constater que ce n'est pas si dur que ça !

Comme pour l'hystéro hihi

Bon sinon tu en es à combien de jours de retard là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:01

Ah bon d'accord huhu faut traduire pour mon ptit cerveau de fausse blonde... huhu :bisou=:

C'est vrai que pour l'hystéro c'était pas la mort :4*86: (je dis ca après coup forcément)

Alors je suis à J32 je crois Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Hein25 mais j'ai toujours aucun signe Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 004 je vais encore nous faire un tit cycle de 45j Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Smiley_a Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Thumb_ka ...
Au moins celui d'après sera de 28j précis Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94 Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Mdr94


J'ai la tete dans le cul ce matin pfouaaaaaaaaaaah :endorm*i:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:20

Oui Aimelle, va falloir qu'on se soutienne toutes les deux, mais ça me soule de pas pouvoir passer plus souvent avec le boulot et tout le reste..pffff
Moi aussi j'ai la tete ds le cul ce matin, comme bcp de matins ces derniers temps...C'est quand les vacances déjà?? Pfff, je n'ai qu'une semaine pour noel..snif!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:35

huhu Noel sera vite là ;o)
T'inquiètes Jeny je suis en conception encore pour un moment... tu seras peut etre enceinte avant moi ;o)

Je viens d'avoir une douleur au ventre... je me suis dit ah les vilaines Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Hein25 mais non ca c'est calmé... Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 004
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 7:37

et moi je vous soutien toutes les deux :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 8:05

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
et moi je vous soutien toutes les deux :bisou=:

:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 9:09

Tu es un amour Spit!
Et je ne pense pas etre enceinte avant toi va, il faut que j'ai fait mes examens avant et quand tu vois que pour un resultat de cariotype ca prend autant de temps..
Je me dis que ds 3 mois, ça fera 1 an qu'on essaie.
J'aurais jamais imaginé passer par là serieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attend le prochain cycle   Aimelle attend le prochain cycle - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimelle attend le prochain cycle
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis enceinte
» Aimelle attend son 1er RDV au centre PMA
» Aimelle attend toujours huhu
» transfert vendredi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser