La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vivons notre grossesse ensemble tome 5

Aller en bas 
+18
calex
milie
kathycat
Maje
Spiff
tatoo
Fanny
BaNau
diddline77
angélique
snooppy
Lalylou
Moumoune
shanya
delphi
Patchmaou
Anne
jess
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:12

Coucou Delphi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:18

Kikie, je venais aux nouvelles et je suis vraiment très triste d'apprendre ça cr*y cr*y cr*y cr*y cr*y

Je pense fort à toi et à ton zhom, j'aimerais tellement pouvoir être à tes côtés et te réconforter mais malheureusement c'est pas possible cray

Reposes toi un max, reprends du poil de la bête et reviens nous vite en pleine forme amies,, amies,, amies,,
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:21

Kikie, je suis vraiment triste pour toi et ton homme, je pense bien fort à vous.
Je sais que ça ne va rien changer mais faut se dire que c'est surement due à une anomalie chromosomique et que la nature a fait pour le mieux malgrè tout. C'est dur de dire ça, mais quand il m'est arrivé la même chose, ça m'a beaucoup aidé à relativiser.

Je t'embrasse très très fort coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:29

Anne, pour les mouvements de BB, moi c'était à 2 mois 1/2 pour BB2, mais c'était très discret.
Là,à 21SA, je vois des petites bosses depuis hier.

PAT, super ton bedon coue*r
Je mettrais bientôt une photo du mien (dès que la période de folie sera terminée)

J'ai trouvé une truc très efficace pour les nausées, mais je ne sais pas si c'est très bon pour BB, je bois du coc* light au citron. Qu'est-ce que vous en penser ?

A part ça, la journée d'hier a été très dure : fête de l'école donc beaucoup de tension et debout toute la journée. Aujourd'hui j'en paye le prix : douleurs dans le bas ventre et dans le dos et fatigue ++++
Mais pas facile de se reposer, j'ai plein de trucs à faire : le mariage qui approche (2 semaines), la fin de l'année à organiser...

je vous fais un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:40

Kikie, désolée de t'avoir donné de faux espoirs avec tous nos petits messages. cray cray Courage pour demain. ljhg

Anne, j'ai senti bébé bouger à la 15ème SG et maintenant, je vois des petites vagues en 24ème SG. J'adore !! jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:42

Kikie, désolée de t'avoir donné de faux espoirs avec tous nos petits messages. cray cray Courage pour demain. ljhg

Anne, j'ai senti bébé bouger à la 15ème SG et maintenant, je vois des petites vagues en 24ème SG. J'adore !! jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
Maje
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Maje


Nombre de messages : 4117
Age : 46
Localisation : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:11

Kikie, malheureusement on se sent bien seule dans ses moments là....mais sache que nous on est là, je te soutiens à 100%, ne te laisse surtout pas aller va de l'avant avec ta superbe puce qui t'aidera à remonter tout ça et tu verras d'ici peu tu vas nous annoncer une super nouvelle ! courage à toi Kikie coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 23:07

Merci Anne de prendre des nouvelles, je commence à me sentir mieux... bo*u**

Spiff, ça dépend de la quantité que tu bois mais le problème avec les boissons "lights" c'est la quantité d'aspartame qu'elles contiennent. C'est quand même bien chimique. Bref, n'en abuse pas trop je crois...

Kikie, j'ai pensé à toi toute la journée... flor*
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 6:55

moi je dirasi que ce qui pose probleme c'est la caféine ...mais bon...Ca depend si tu en prend 3l par jour ou un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:21

Anne, pour bb2 je l'ai bien senti bouger vers 15 ou 16 sg vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 005 Maintenenat elle n'arrete plus vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Shock

Spiff, merci et on attend tes photos pt*tt
Pour le coca light, je ne pense pas que se soit mauvais pour bb ;). Par contre, je ne supporte pas le gout du light enceinte dg55d

juliette, j'adore aussi sentir bb. c d'ailleurs la seule chose que j'apprécie d'une grossesse l666k
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:31

Pat, ton bidon vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Shock magnifique !!!!! et ton avatar coue*r coue*r coue*r

Spiff on veut voir le tien aussi !

Kathy idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:37

Kikie, je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle cr*y cr*y cr*y
J'espere que tu reviendras vite avec nous tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl

Pat, quel beau bidon c*anar
Fanny, j'arrive pas à faire une jolie photo de mon bidon....mais je vais rééssayer...

Nuts, une pensée spéciale pour toi pour ces derniers jours. ni*dd

On a repensé aux prénoms et pour le moment, on est décidé sur Julie ou Anthony. Bien sur ca peut encore changer...mais c'est presque décidé. l55l
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:43

cool pour les prénoms Kathy !!!! pour la photo de ton bidon demande à ton mari de la prendre ;)

Sinon ca va toi ? pas trop crevée avec cette chaleur ? vous etiez partis en w-e ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:56

Kathy, super pour les prénoms pt*tt pt*tt pt*tt

Anne, tu nous a jamais dit si tu avais des idées prénoms pour bb3 vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 004 vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Invisio4

Pat, ton bidon est trop mimi vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 005 , et contente de te revoir parmi nous, tu m'a bcp manqué ma belle amies,,
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 8:05

kikie, j'étais très pressée de venir aux nouvelles mais je suis triste d'apprendre qu'elles sont mauvaises. on est toute avec toi ma belle coue*r coue*r
reviens nous quand ça ira un peu mieux, peut etre que delphie t'aidera à surmonter tout ça et tu l'aideras aussi.
a bientot bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 8:34

Tatoo, pour les prénoms ce sera Noa pour un petit gars et pour une fille on pense à Camille mais ça peut changer...

Merci les filles, je devrais alors plus tarder à sentir bébé bouger car je suis à 13SG+2jours...

Kikie je pense fort à toi...

Delphie, contente de savoir que tu vas mieux...

Kathycat, Milie et les autres amies,,
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 8:39

fanny, merci
ton avatar est aussi coue*r coue*r coue*r

kathy, merci on attend une photo du tien vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 005
J'aime bien julie yes**
Pour moi liséa, c sur mais mon mari réfléchit encore. Il a le droit ù* ù* mais de toute façon, il l'appelle déjà liséa vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Invisio4

tatoo, toi aussi tu m'as bcp manqué et la bouille du fiancé de Liséa est à croquer coue*r coue*r

anne, pour camille yes** ct sur ma liste pour bb1 vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 8:44

Coucou Pat, ton avatar est super
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:22

kikou anne merci pour mon avatar bo*u**
tu ne souffres pas trop de la chaleur car ici il fait déjà trop lourd deboul**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:44

Non en ce moment à la Réunion, c'est l'hiver, donc chez moi il fais bon, je suis tranquille jusqu'en octobre novembre... par contre après pour la fin de ma grossesse ce sera très dur...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 10:00

pat, super ton avatar. qu'est ce que les cheveux de léane ont éclaircis!! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:13

Anne a écrit:
Non en ce moment à la Réunion, c'est l'hiver, donc chez moi il fais bon, je suis tranquille jusqu'en octobre novembre... par contre après pour la fin de ma grossesse ce sera très dur...

la chaleur en fin de grossesse ^^^^^^ vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Thumb_ka

milie, merci flor*
vivi léane a les cheveux chatains clairs comme popa et moman vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:40

Kikie, toutes mes pensées sont avec toi... kikipanno
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 12:04

Fanny, oui, j'etais en we en normandie chez mes beaux parents....on a eu froid !!
Et là, il fait chaud et je suis extremement fatiguée, comme les premiers mois. Hier, meme la position assise m'etait inconfortable...j'espere que ce n'est que passager !
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 12:38

bizarre, gt toute la semaine dernière en Normandie et il faisait trop chaud vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Thumb_ka vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivons notre grossesse ensemble tome 5   vivons notre grossesse ensemble tome 5 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vivons notre grossesse ensemble tome 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 11 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser