La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tome 66 c est le tour de marie net maintenant

Aller en bas 
+17
Anne
*¤*fanny*¤*
patchamama
sev
~Emi~
spitounette
kittyee
chocovanille
nath
jeny1982
jess
maya7859
Fanny
MarieNet
naru99
Chouchou
darkounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 9:22

kikoo ici!!
est ce que tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 9:55

dark angel a écrit:
Marie net???????? tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25
est ce que quelqu un a des nouvelles??

Emilounette ça fait longtemps aussi?? tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25 ,?,
nath j espere que tu te reposes et que ça s arrange avec ton homme.......
emilounette est en vacances il me semble pour ce qui est de marienet c'est vrai qu'on la voit plus peut etre que son petit sam est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:54

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Accord06 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Accord06 j espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:18

Hello,

J'espère que nos futures mamans se portent bien?
Aucunes nouvelles de MarieNet, elle ne se connecte même pas à MSN, j'espère que l'on aura rapidement de ses news.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:09

by*

comment vont toutes les tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Bebe04 ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:29

coucou par ici
les petit bidou poussent bien?
tjs pas de news de marienet? elle doit avoir son loulou ds les bras
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:16

kikoo ici en effet c bizard quelle ne se soi toujour pas connecte! peut etre que samuel est né!
bon courage a toutes le sfutures mamans!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:17

Kikou les futurs maman , toujours pas de nouvelle de Marienet c'est inquiétant ?? vous pensez qu'elle a son bb avec elle ?
Sinon les autres maman et futurs vous allez comment ?
Ici ça va on profite du soleil pour se bronzer , on va croire qu'on est parti a la mer lol , donc voila c'est tranquille, le soir on fait des parties de scrabble et de tarot !!
Bon je repasserais peut être ce soir ou demain tout dépend si j'ai accès a l'ordi !! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:09

coucou

me voila rentrée de vacances ce matin !!!

le voyage a l'allé nickel par conter celui d'aujourd'hui au secours !!! on a eu 11h de route ben je les aient passés a pleurée car j'ai eu une mega crise de sciatique !!!!

sinon la bas ca a etait mais il etait temps que l'on rentre car je supporté plus la chaleur du sud !!! j'ai fait de gros oeudéme !! en plus j'ai toujours les jambes electrique va falloir qu'elle me trouve un medoc efficace car ca me tape sur le systéme !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:49

ma pauvre emiliounette ca na pa du etre facile di donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:13

by* by* by* par ici je pense maintenant que pour marie net c est bon!!!!

j espere que vous allez bien fanny,nath,emilounette???
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:19

J'ai envoyé un mail à MarieNet mais il m'est revenu en erreur !! J'espère qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:24

coucou les filles

pour marienet c bizarre qd mm elle a peut etre des pbs de connection
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 9:25

:coucou: à toutes !

Y'a plus trop grand monde sur ce post tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 004

Oui bizarre pour MarieNet tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Hein25

Dark, comment tu vas ? Toujours des contractions ?

Emilounette, ça va mieux ta sciatique ? Pas marrant le voyage retour ! Tu étais où dans le Sud ? Parce qu'ici on dépasse encore les 30° aujourd'hui ... mais moi suis sous la clim du bureau ouf !

Fanny, alors le spasfon fait effet sur tes contractions ?

Chouchou, Kittyee, Naru, comme vont vos bout'chous ??? Faudrait nous mettre des photos récentes :4*86:

Spit, comment vas-tu ? Ca va mieux ton épaule ?


Dernière semaine de boulot pour moi puis je serai en congé mater. Vais enfin pouvoir préparer l'arrivée de la puce parce que là je n'ai encore rien fait : ni laver ses vêtements, ni monter son lit, ni fait ma valise ... rien de rien ! Je commence à peine à me pencher sur les faire-parts tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Invisio4

Hier j'ai rêvé que j'avais accouché et au bout d'un moment (combien de temps je ne sais pas) je me suis rendue compte que je ne l'avais pas encore allaitée, je suis donc allée la cherher ... dans un placard !!! tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Mdr85
Elle était là, éveillée, tout tranquillou, avec plein de petits cheveux marrons et belle comme un coeur tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Wub


:bi*se: les tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 9:26

Nath, un joli rêve : coeur*: :babygirl: tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 11:32

lol dans le placard huhu bientot tu la verra en vrai ;-)

moi ca va je fait comme d'hab attention en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 14:47

kittyee : oui ca va un peu mieux

nath : j'etait a 28 km de castre a st amans soult pour etre precise !!

pour marienet je pense que c'est bon aussi !!

bon je vais allez me reposer car j'ai mal dans le bas sdu ventre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:14

Nath, tu dois avoir hate ma belle !! MDR pour ton rêve!!
Promis j'essais de vous mettre des photos rapidement
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 8:21

coucou

comment allez vous les futurs et mamans ???

ici ca va bien !! le soleil et la !! je vais donc en profiter pour nettoyer ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:41

by* by* emilounette profite bien du soleil
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:09

Coucou les copines !
garcon*
Contre toute attente, Samuel est né samedi 25 août à 9h10 !!


C'était finalement une toute petite crevette (très vilaine !) de 2750g pour 46 cm...

Après 4 longs (très longs) jours à la maternité, je suis maintenant -moi aussi- l'heureuse maman du plus beau bébé du monde !

Nous sommes rentrés à la maison en fin de matinée, c'est un peu la panique... Je repasse vous donner de nos nouvelles (et prendre des vôtres bien sûr) dès que possible.

Je vous embrasse toutes très fort !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:29

coucou marinet
on s'inquietait pour toi
felicitations et bienvenue a samuel
j'espere que l'accouchement c bien passer
bizz
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:48

bienvenue a samuel, et felicitation aux heureux parents, j espere voir tres vite sa frimousse et avoir le recit de ton accouchement

bisous a la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:50

felicitation aux parents et bienvenue au petit samuel !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:00

Félicitations ma belle!
Bienvenue à ce petit prince, en esperant que tout le monde se porte à merveille et que ton accouchement s'est bien déroulé.
C'est marrant parce qu'en plus, j'allais demander de tes nouvelles, savoir quand tu devais accoucher, et bien j'ai la réponse à ma question.
Gros bisous à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 66 c est le tour de marie net maintenant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» Tome 73: C'est au tour de Fanny maintenant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser